CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matt Pokora dans le jeu ?

gnafron13
gnafron13
Niveau 1
30 mai 2008 à 18:37:34

Trop puissant Don_CamilIo_93 ! Tellement puissant que j'ai l'impression qu'en fait, c'est lui M. POKORA... Vas-y, chante-nous un bon rap hardcore avec les L5 s'il te plaît ! PAPAYOU wech wech ! Pourrait-on aussi avoir Benny B en perso caché ? Et Lagaffe aussi parce qu'il a bien déchiré à une époque ! Et les musclés en guest stars VIP, on aimerait tellement scratcher sur le "rap des musclés" pour frapper Dorothée dans le studio ! :fou:

John-Cena93
John-Cena93
Niveau 7
31 mai 2008 à 15:09:15

gnafron13 t trop fort mdr Benny B fallè la trouvé la blague bien joué.Matt Pokora dans le jeux c vrai ke ce serai ossi le perso le plus faible du jeux ahah mais bon voila quan ceux qui conaisse rien et il veule faire croire o gens qu'il conaisse d choze sur le rap voila se que sa donne Matt Pokora dans def jam ahahah et pourquoi pas Fatal Bazooka ou Tony Parker mdr

Sebimontana
Sebimontana
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:04:13

cé quoi ce topic on on veut m pokora dans le jeu :rire:
rap francais = mrd sauf booba
vive le rap us

BlakFire74
BlakFire74
Niveau 4
20 mars 2010 à 23:34:02

Bonne idée Porte-flingue , Joey Star pète un cable pour rien alors imagine dans def jam: le massacre!!

Jeux_de_combat
Jeux_de_combat
Niveau 9
05 avril 2010 à 22:44:27

Au passage, je profite de la création de ce topic pour vous inciter à aller donner vos commentaires (les nostalgiques surtout) sur les séries de jeux de combat que vous connaissez. Et c'est sur le forum Jeux de combat de JV.com que ça se passe. :bave:
:d) Voici la liste : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000028-0-1-0-1-2-%5Bofficiel%5D.htm

Bienvenue à ceux qui passeront, et passez voter pour votre série préférée [1 vote / page] : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000028-907-1-0-1-0-la-baston-des-series.htm
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Ogunryu
Ogunryu
Niveau 8
27 avril 2010 à 23:20:46

et James Deano

fares007
fares007
Niveau 4
15 août 2010 à 12:12:03

m pokora...pourkoa pas fatal bazooka tant ke tié

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
03 septembre 2010 à 20:58:13

Vasy Matt Pokora c'est pas un rappeur ce gars tu dis avoir des connaissance et que nos référence pue mais jvai te casser A la base Matt Pokora C'est de la varieté pas du rap et c'est pas parcequ'il a des tatouage qu'il est stylé et j'ai vu que t'as qu'il etait sexy? Bah ptet t'est gay je respecte mais c'est pas notre avis.Toutes ses musique n'apporte aucun message( je dis pas que tout les rappeurs font passer un message) mais la plupart des rappeur francais apporte un message et puis toutes ses zik font des gros BIIDE!C'est a chier ce qu'il fait deja que la France a du mal a se mettre en pole position dans quelque domaine que ca soit mais si tu met Matt Pokora dans Def Jam je me flingue.Je prefere qu'il mette Booba vois tu il fait ptet pas passer de message mais je pense que Matt Pokora ferai pas le poid contre lui.

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:34:36

Ouais ce serait bien de le détruire ce mec M pokora :rire: :noel:

neiluj21
neiluj21
Niveau 8
22 septembre 2010 à 20:58:49

Dégage de la avec ton Matt Pokora
C'est pas du rap bouffon
Pff ...

celsio
celsio
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:40:08

non les gars le must c'est ni m.p, ni LIM, ni sinik, ni booba, roff,etc...... c'est KAMENI. imaginé seulement kameni au milieu d'un champs de vache avec m.pokora et il mix ( jvien d'marly gommon) sa serait fun non..... tous sa pour dire que si tu met ste biquette de M.pokora autan mettre toute la clik de bouffon qui suivent.
sinon un gros porc pour le jeu tu met big ali tu lui met 50coups de poing le seul truc qui va faire c'est allez au mcdo chercher un menu maxi best of xD

Helveola
Helveola
Niveau 2
27 octobre 2010 à 10:39:49

M pokora a autant du charisme qu'une huitre........morte.

Ios954
Ios954
Niveau 6
28 octobre 2010 à 06:03:54

Pokora sera jamais dans le jeu il est "trop fort" =p

sushi56
sushi56
Niveau 4
01 juin 2011 à 07:14:51

Mais grave quand il se bat tout le monde déclare forfait! C'est qu'a force d'écouter tu te tire une balle, tu te pends ou tu t'enfuis, Matt Pokora dans def jam... Et puis quoi encore? La Fouine qui chante "papa" quand il veut taper un mec? Nan mais sérieux arrete un peu mec.

La vidéo du moment