Pour commencer, on enlève le délire des platines (ça casse les combats) et on augmente la vitesse (parce que là...).
Ensuite, moi j´imaginerai bien un scénario à la FFNY (en plus long). Genre on reformerait plusieurs bandes de rappeurs, qui se battraient tous pour contrôler une ville, un buisness, ou même une histoire genre prise de tête entre 2 boss rivaux (j´y ai pas trop réfléchit encore). Mais en tout cas, un scénar avec beaucoup de cinématiques!!!
Et puis pour que ce soit plus long: plus de persos!
Les classiques du genre: Method man, Snoop, Ludacris...
Auxquels on ajouterait: Nas, Jay-z, Dr Dre... et plein d´autres persos surprises genre: Eminem, 50cent, Chamillionaire, le Wu-tang...
Et même des persos qui n´aurait pas grand chose à faire là, style les Black Eyed Peas, Iverson, Lebron James, DJ Premier...
Et ceux qu´on attend tous depuis FFNY: B.I.G. et 2pac (j´ajoute ODB). Et des filles connuent: Beyoncé, Rihanna, Ciara, Carmen Electra...
Même au niveau des fringues et des bling, il en faudrait encore plus!
Avec toute les marques: ecko, lrg, jordan... avoir plus de modèles. Et les maillots des équipes NBA et NFL.
Et aussi un système qui permettrait de porter les fringues comme on veut (ex: mettre le maillot de basket à l´envers, mettre le bandana à la Juelz Santana, mettre un bandana avec un durag). Faire les combinaisons de fringues et de bling qu´on veut sans aucune limites. Et même que les persos aient plusieurs tenues (si tekken peut le faire...)
Pour les combats, il faudrait plus d´arènes, des trucs variés, avec un retour du public et des objets.
Et j´ai gardé le meilleurs pour la fin: le retour du mode BLAZE!!!
Avec même 4 mouvements par perso.
Voilà j´ai lâché ce que j´avais en tête. Je sais que ça se fera pas mais ça fait du bien d´imaginer le Def Jam parfait (pour moi).
Allez-y faites vous plaisir!
PS: J´aimerais aussi que Method retrouve ses anciennes fringues.