CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

def jam icon vs defjam fight for NY

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
04 juillet 2007 à 02:07:43

voila salut a tous j´ai ces deux jeux celui de la version ps2 et celui de la ps3

ba j´prefere largement celui de la ps2 j´vous explik pourkois apres vous pourrer donner votre avis

deja celui sur ps2

les combat sont rapides
ya plusieur style de combat
ya plusieur arrene de type de combat c´est adire les combat ou faut balancer le mec sur les rails du train et

celui de la ps3
les combat sont lents
il manque des perso tel que snoop dog par exemple
ensuite maintenant on pe plus porter l´ennemis ou faire les position de soumission ni le jeter dans contre le public

voila mes critique apres je suis pret a ecouter les votres dites moi j´ai tord !

glove17
glove17
Niveau 4
13 juillet 2007 à 16:09:20

tu as tout a fait raison icon est nul espérons qu´il pourront refaire un titre comme defjam 2 prochainement

dx-cena-champ
dx-cena-champ
Niveau 6
16 juillet 2007 à 18:23:41

tu a raison def jam icon c de la merde vive les anciens def jam

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
15 août 2007 à 01:17:27

J´aurais tendance à dire que vous avez tord le titre est le même mais n´est pas comparable ...

Def Jam Fight For New York est mon jeu préféré ...seulement il est porté sur la baston:

-plus de mouvements certes ...
-plus de prises avec les décors, le public et tout, oui mais...
-un plus grand panel de styles cumulés ou pas, seulement ...
-des armes (ahahah !! !) m´enfin, ...
-(plus de persos )

même si c´est a mon goût un pur jeu voir le meilleur d´un point de vue subjectif(je parle de DJF4NY), Def Jam Icon est:

-fait pour les vrai "gangstas"^^ il est porté sur la musique le rap, hip-hop etc ...
C´est pour ça que le mode histoire vous permet de "créer" en quelque sorte un nouveau label.
-c´est pour cela aussi que l´on peut jouer avec les vibrations des sons en combats etc...
-de plus les nouveau fighters sont bien en plus, on y peut rien si snoop n´a pas voulu signer un contrat pour le new Def Jam ...
-Les graphismes sont nettement meilleurs
-les comabts plus lents, normal le jeu se veut réaliste (perso on ne se ralève pas un après un coup de masse sur un chantier, ou encore après s´être fait mettre la tête dan s un jukebox avec tant d´agressivité ... mais cela reste mon point de vue ...)
-la bande son est de même qualité
-la durée de vie est la même
-autant de vêtements
-la prise en main plus dur mais bien plus plaisante
-le jeu en lui même est plus dur
-les coups sont tout aussi variés, il suffit de savoir jouer

bref ... j´écrit un roman mais les deux jeux ne sont pas vraiment comparables ...d´après moi
un porté sur la zik, l´autre sur le fight, c´est tout ça s´arrête là ...Ils ont leur défauts et qualités chacun ...

Irkalla

_West Coast_

-

touftouf51
touftouf51
Niveau 8
21 août 2007 à 18:23:10

moi aussi je suis déçu par ce jeu , je préférer celui de ps2

B_king
B_king
Niveau 5
21 août 2007 à 20:36:17

j´aurais aimer qu´il y´a tous ce qu´il ya ds icon mais ils auraient du garder le style de combat de NY comme les special, pouvoir améliorer les stat de notre gars et la maniere de se battre j´aime le style de combat dans icon mais ca vien trop répétitif

volcom686
volcom686
Niveau 4
22 août 2007 à 18:15:11

J´ai bien aimer def jam icon mais pour moi le meilleur jeu c´est sans doute def jam fight for ny.

dj4ny: Les combats sont quand meme rapide, les blaze mettre beaucoup d´action dans le jeu. Les attaques avec le publique sont "cool". Ont peut voir notre energie mais je m´en fiche quand meme. Et il y a beaucoup plus de combattant que dans icon et melanger les styles de combats c´est genial.

Icon: C´est beau comme graphisme, les combats aussi sont amusant jouer avec la musique c´est cool mais faire exploser le decor devient lassant a la longue il n´ont qu´un style de combat est pas de gros mouvement comme dans DJF4NY

Pour moi c´est def jam fight for ny qui est le meilleur

kmart57
kmart57
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:49:16

le seul truc qui me manque du Def Jam Fight For NY c´est Mobb Deep ( Havoc & Prodigy ) et CNN ( Capone ´N´ Noreaga ) Queensbridge Projects !! !!!!!!!!!!!!!!

http://qb41stside.skyrock.com

[blak_mamba]
[blak_mamba]
Niveau 9
03 septembre 2007 à 12:52:53

moi je n´ai pas encore def jam icon mais j´ai vu le test il a l´air moyen mais def jam fight for ny il a l´air mieux que icon parce que on peut peut jouer a 4 en meme temps et on peut utiliser le decor

dlball
dlball
Niveau 1
08 septembre 2007 à 21:28:36

je donne juste mon avis mais je trouve que icon est mieu que djf4ny car dans le ny, les combats sont trop invraisemblables. quand je vois sean paul faire des figures de capoera, c´est pas du tout reel. je trouve que icon est plus coté street, c´est un peux mieux. se battre avec la musique, c´est vrai que c´est sympa, mais ca aussi c´est trop ireel. c´est surtout pour le coté proche de la rue que j´aime le icon.

La vidéo du moment