J´aurais tendance à dire que vous avez tord le titre est le même mais n´est pas comparable ...
Def Jam Fight For New York est mon jeu préféré ...seulement il est porté sur la baston:
-plus de mouvements certes ...
-plus de prises avec les décors, le public et tout, oui mais...
-un plus grand panel de styles cumulés ou pas, seulement ...
-des armes (ahahah !! !) m´enfin, ...
-(plus de persos )
même si c´est a mon goût un pur jeu voir le meilleur d´un point de vue subjectif(je parle de DJF4NY), Def Jam Icon est:
-fait pour les vrai "gangstas"^^ il est porté sur la musique le rap, hip-hop etc ...
C´est pour ça que le mode histoire vous permet de "créer" en quelque sorte un nouveau label.
-c´est pour cela aussi que l´on peut jouer avec les vibrations des sons en combats etc...
-de plus les nouveau fighters sont bien en plus, on y peut rien si snoop n´a pas voulu signer un contrat pour le new Def Jam ...
-Les graphismes sont nettement meilleurs
-les comabts plus lents, normal le jeu se veut réaliste (perso on ne se ralève pas un après un coup de masse sur un chantier, ou encore après s´être fait mettre la tête dan s un jukebox avec tant d´agressivité ... mais cela reste mon point de vue ...)
-la bande son est de même qualité
-la durée de vie est la même
-autant de vêtements
-la prise en main plus dur mais bien plus plaisante
-le jeu en lui même est plus dur
-les coups sont tout aussi variés, il suffit de savoir jouer
bref ... j´écrit un roman mais les deux jeux ne sont pas vraiment comparables ...d´après moi
un porté sur la zik, l´autre sur le fight, c´est tout ça s´arrête là ...Ils ont leur défauts et qualités chacun ...
Irkalla
_West Coast_
-