J´avais déja expliqué comment on fesait mais je vais refaire un petit résumé pour toi, dès que le premier morceau de Luda sort tu met tes 300´000 sur sa chanson . Ensuite tu garde tout ton argent (T´amuse pas a les depenser dans des chaines ou quoi)tout en gardant la satisfaction de tes rappeur dans le "bon" puis avec tout l´argent que tu as accumulé tu met tout sur les morceaux . Met les royalties des tes rappeur a 20 % comme sa tu aura 80 % de la somme gagnée . Tu vas voir, tu va devenir riche . Dés que tu as 3´000´000 en poche lache tout sur un seul morceau, il va sauter dans le classement billboard comme un rien (Tu débloquera le Multi-latine pour être roi ds chart en passant) puis si il n´y a pas de chanson prévue par tes rappeur vas acheter des chaines rappeurs a 1´250´000, tu gagneras environs 100´000 de style chacunes .
Je tiens a préciser que j´avais mit les 300´000 sur celle de luda, aprés j´avais eu Young Jeezy et sur sa premiere chanson j´ai réussi a lui caller 1´400´000 si je me souvient bien, puis les 3´000´000 sur sa deuxieme . les deux autres rappeurs suivant ont tous eu 3´000´000 a leurs deux chanson, c´est pour te dire ...