salut, je voudrais savoir si ce jeu est comme def jam fight for ny, c´est a dire qu´on peut aller dans son appartement avec la carte, avoir une petite amie ... ou bien ya du changement ??
papygame
Niveau 6
28 mai 2007 à 13:52:30
l´apart et la copine cest pareil mais les combat sont a chier, les rapeurs sont des pauvres taches et les musique sont pouries.en fait tu ne combat pas mais tu fait le DJ.conseil: n´achette pas cette daube il merite 7/20 (meme moin).
felix22
Niveau 4
31 mai 2007 à 14:44:36
tous a fait exact moi jlai feja largué ce jeu , c la deseption de l´année
sonar06
Niveau 2
12 juin 2007 à 19:44:38
bas moi jdi ke c un bon jeu, bon pas le jeu de lanné mé on séclate bien kom meme ^^
Je_Moi_Koi
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:00:06
Fait comme moi Scarface, va voir le test fait par JV, tu verra les changement! Apparement il est moins bon que DefJamFFNY dans les combats (c´est a dire le GamPlay donc l´âme du jeu).
Marv
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:18:21
c est vrai que FFNY est mieux mais il est quand meme bien
Fabio-260
Niveau 4
30 juin 2007 à 23:44:16
Je doit admettre que j´ai été deçu par ce qui pour moi faisait le "charme" de ce jeu (DJ FFNY) c´est q´il etait dès plus realiste mais la d´après ce que j´ai vu chez mon Bof et mes Potes (et oui désolé de ne pa être assez riche pour avoir la PS3 ) je le trouve pas terrible, la on rap les gus s´envole pour un rien.... Comme on la deja dit c´est la grande deseption pour les gens qui comme moi voyaient un nouveau Def Jam encore plus realiste....