C´est surement un petit peu trop tôt pour en parler mais EA a fait savoir qu´il ne sarreterai pas la dans la sortie de nouveau Def Jam. EA a également signalé que les envies les plus demandées des joueurs seraient prises en compte !! Qu´attendez vous du prochain Def Jam ?? (Parce que Ea a signé une license pour encore 2 ou 3 def Jam avec sony...)
Moi perso je voudrai que les persos soit un peu plus rapide parce que le jeu est térrible mais c´est vrai que c´est trop lent.
Ensuite je voudrai qu´il y est plus de persos parce que comparé a Fight For NY, le nombre de persos est bidon !!
Une durée de vie allongé parce que le jeu se termine trop vite et puis l´histoire est franchement pas térrible !! Sans oublié la fin bidon qui donne au jeu un gout d´inachevé.
Plus de vetements et de chassures (meme si le chois est deja assé large).
Un mode Online étoffé et avec plus de chose a débloquer mais plus facilement !! (parce que quand tu dois faire 200 combats pour débloquer juste une chaine c´est relou !)
Remise de prix comme les Grammy Awards ou les Hip Hop Awards.
Enfin, il faut garder le concept de Management des ventes des disques parce que c´est térrible !! Sa plonge le joueur encore plus dans le monde du Rap Game.