CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Prochain Def Jam**

majestic972
majestic972
Niveau 4
09 mai 2007 à 12:06:01

C´est surement un petit peu trop tôt pour en parler mais EA a fait savoir qu´il ne sarreterai pas la dans la sortie de nouveau Def Jam. EA a également signalé que les envies les plus demandées des joueurs seraient prises en compte !! Qu´attendez vous du prochain Def Jam ?? (Parce que Ea a signé une license pour encore 2 ou 3 def Jam avec sony...)

:d) Moi perso je voudrai que les persos soit un peu plus rapide parce que le jeu est térrible mais c´est vrai que c´est trop lent.

:d)Ensuite je voudrai qu´il y est plus de persos parce que comparé a Fight For NY, le nombre de persos est bidon !!

:d)Une durée de vie allongé parce que le jeu se termine trop vite et puis l´histoire est franchement pas térrible !! Sans oublié la fin bidon qui donne au jeu un gout d´inachevé.

:d)Plus de vetements et de chassures (meme si le chois est deja assé large).

:d)Un mode Online étoffé et avec plus de chose a débloquer mais plus facilement !! (parce que quand tu dois faire 200 combats pour débloquer juste une chaine c´est relou !)

:d)Remise de prix comme les Grammy Awards ou les Hip Hop Awards.

:d)Enfin, il faut garder le concept de Management des ventes des disques parce que c´est térrible !! Sa plonge le joueur encore plus dans le monde du Rap Game.

glove17
glove17
Niveau 4
09 mai 2007 à 18:01:27

pour un prochain defjam si il y en a un je voudrais le gampeplay de fight for ny avec les prises, les blazin, les copmbinaisons des différents styles.
Autant voir plus de combattant que dans defjam fight for ny. Des graphismes à la defjam icon plus d´arènes. Le retour des ring, des caches l´ambiance un plus street des deux premier épisodes de defjam.
Es-tu sûr de cette info? Peut tu m´en dire plus là dessus ou le site où tu l´as trouvé.
Pour moi le defjam icon est vraiment bidon à part les graphisme donc ce serait vraiment cool qu´il revienne aux bases de la série

majestic972
majestic972
Niveau 4
09 mai 2007 à 18:19:38

Pour l´info j´avais vu sa dans un comuniqué sur un site sui parlait de DEF Jam mais comme j´ai pas du tout penser a faire le topic a ce moment la, je ne souviens vraiment plus de ce que c´était. Je vais essayer de regarder dans mon histosorique et te dire sa mais j´en suis sur à 400% :ok:

Sinon je suis daccord avec toi, il faudrait plus d´arène aussi.

glove17
glove17
Niveau 4
09 mai 2007 à 18:37:51

si jamais tu connais aussi le site pour faire aussi part de nos suggestions ce serait cool

fiul62
fiul62
Niveau 5
06 février 2008 à 13:12:39

voila plus d un an que icon est sorti.
Personne n a de nouvelles concernant le prochain opus?
ou alors c la fin de ce fabuleux jeux qui est def jam (a part peut etre icon).
si vous a vez koike ce soit sur le prochain dites le.
merci et bonne continuation.

comminx
comminx
Niveau 3
10 février 2008 à 01:54:14

Des news svp, un nouveau defjam serait le bienvenue.
Vu ce que nous donnes le ICON franchemnt decevant, de la m....
j'me demande qu'est ce qui c'est passé dans la tete des developpeurs, quand ils ont crée la suite d'un jeu marquant comme celui-ci je comprend pas.
Il y a surment eu des tests et tout.
Pourquoi sortir le jeu tel qu'il est.
A la limite ils auraient rien changer et garder le game play de Fight for NY et amélioré le graphsme cela ne m'aurai pas déranger.
D'ailleur c'est ce qu'ils auraient due faire les gars de EA enfin peut etre par rapport à l'argent, voulu sortir le jeu plutot enfin.
J'atten des news MERCI!

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
11 février 2008 à 12:39:27

Des legend du rap comme 2pac snoop dre ...

La vidéo du moment