CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quand un def jam avec les rapeurs fran

lil_bitch
lil_bitch
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:18:31

Je trouve pas sa super bien moi avec les rappeurs français... Mis bon, Booba & La Fouine contre Diam´s et Sinik, un bno moyen d´se défouler..

Mais en france aucun rappeur n´est un vrai gangster, en amerique c´est différent, la pluaprt vivent vraiment dans la grosse merde... Je vois pas LIM dealé son shit à David banner..

sweath
sweath
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:54:36

:rire:

nirvana176
nirvana176
Niveau 1
30 avril 2007 à 09:27:27

ben ouais pourquoi pas et après un avec les groupe de rock et metal avec slipknot perso je suis peut etre grunch mais j´aime tout la musique mais franchement le rap français me gonfle je préfère le rap anglais

NeIeheia
NeIeheia
Niveau 4
02 mai 2007 à 14:14:05

matt pokora est véner car k-maro lui a volé son nouveau tatouage décalco que pokora avait trouvé dans ses céréales frosties alors il vont se bastoné et tout ça sur la bande song de tony "vas-y balance toi de gauche a droite..." :rire: et avec sniper ils faudra allé bruler des voitures parce que sarkozy est président :rire: trop violent le rap frogçais :noel:

michel13_2007
michel13_2007
Niveau 1
02 mai 2007 à 23:06:01

ah oui joey star contre kamaro putain de combat de trompette

[Fan2NFS]
[Fan2NFS]
Niveau 6
10 mai 2007 à 18:17:05

Mais il ne faut pas oublier que Def Jam = Label Rap/Hip Hop Americain donc ça sert a rien d´éspérer, dans ce cas on met aussi les rappeurs Italien et Allemand lol Mais bon voilà, de toute façon Ludacris, Method Man et Cie sont connue dans le monde entier, d´ou tu vas rajouter des rappeurs inconnus internationallement mdr

raulisinio
raulisinio
Niveau 3
12 mai 2007 à 13:09:25

moi je fait juste une parhentes pour le couillont sur la premier paje ki a dit ke ct pa possible de mertre des rapeur fr car ils etait pas sur def jam. mon coco regarde def jam 1 2 3 les 3 quart des rapeur ne sont pas sur def jam je sui ptdr

PALDO
PALDO
Niveau 9
17 mai 2007 à 11:27:17

C´est completement con pourquoi il metterai des rappeur francais et pas des espagnols des italiens des anglais des chinois des russes des allemands des grecs des tunisiens et j´en passe..Pourquoi privilégié seulement comme autre pays LA FRANCE.

Qana
Qana
Niveau 6
18 mai 2007 à 21:25:52

On peut pas le mettre dans vos cervelles ? Les rappeurs Français sont des baltringues !! Tu vois Booba " Je suce les banlieue j´y habite même pas " en train de se faire niquer par Fat Joe ? :sarcastic: Diam´s dans les choix des meufs selectionnables :rire:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:24:13

Mdr les rappeurs français ils ont même pas de charisme :rire: tema les sapes de tunisiano ou encore seth gueko qui se prend trop pour un ouf non mais sérieux arrêtez ce délire :rire:

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
20 mai 2007 à 17:59:28

ben si un def jam sort avec les rappeurs francais EA risque de perdre de l´argent, et ca n´aura aucun intérét et ils ne font pas faire un jeu juste pour la france!!!!

big-j85
big-j85
Niveau 4
20 mai 2007 à 22:04:10

se serai bien un jeu comme sa je kiffré taper sur diam´s avec joey starr ^^
mais y faut pa rêver

Mr_First
Mr_First
Niveau 4
22 mai 2007 à 10:29:06

Moi je trouverai cool qu´ils mettent Les rappeur contre les chanteur de metal (si on peut apellé sa des chanteur ...). Comme sa je pourais cassé les rein a mes collegues Sk8er. sa serait cool aussi

[Fan2NFS]
[Fan2NFS]
Niveau 6
29 mai 2007 à 18:37:46

Remarque sur ce qu´a dit Paldo ça serait marrant des rappeurs chinois va t-en comprendre :rire:

Ice-Cold-Killah
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
10 juin 2007 à 22:00:41

Ce que tu dois pas savoir, c´est que Def Jam est un label ricain (tkt je m´y connais dessus) et que dans ce jeu, il figurera toujours des rappeurs ricains, faisant partis ou pôtes avec Jay-Z, le patron de Def Jam Records. J´espère que c´est clair :ok:

[Fan2NFS]
[Fan2NFS]
Niveau 6
11 juin 2007 à 10:44:53

Bah en même temps même si on connais pas ça tape à l´oeil quoi

La vidéo du moment