Salut tout le monde !
Ben , j´attendais ce jeu avec une impatience non dissimulée , car l´avant dernier opus m´avait laissé un bon gout de j´y reviens pour le fun !
Ben ... Loin de moi l´idée de vouloir casser ce jeu qui est beau certe , mais coté combat , c´est mou , y a pratiquement pas de combos , peu de stages et à deux c´est poussif erfff , degouté !
A la rigueur que le jeu soit lent , ca ne me gène pas trop , mais vu que l´on répète 36 fois les memes mouvements tellement peu sont ils , qu´on finit vite par trouver le titre rébarbatif au bout de 1 h ou 2 !
On a beau etre fan de rap et adorer certain groupes ou chanteurs , je me vois mal dépenser 70 euros pour ca ... Il ne faut quand meme pas oublier qu´à la base , c´est un jeu de baston !
Simple , autant coller mon adversaire sur le capot d´une voiture et le finir à coups de lattes sur FFNY me procurait une jouissance extreme , autant ce jeu me laisse d´une froideur sans précédent ! Inover c´est bien , mais encore faut il savoir le faire ! Nouvelle console , nouveau jeu , ben nouvelle daube pour ma part !
Ca n´engage que moi !