CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pt de grosse tuerie!

LUIS14
LUIS14
Niveau 5
10 avril 2007 à 13:11:15

ce jeux dechire je l´adore!q´uen penser vous?

aruna_d
aruna_d
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:36:42

:ok:

LUIS14
LUIS14
Niveau 5
10 avril 2007 à 18:53:45

tu a la ps3 la chance :bave:

the_infamous
the_infamous
Niveau 7
10 avril 2007 à 19:12:16

bah pourquoi "la chance" :nah:

Casselevent
Casselevent
Niveau 5
10 avril 2007 à 20:23:01

pour le moment si tu veux plein de bons jeux et pas mal d´exclus "la chance" c´est plutot d´avoir une 360 mais bon j´dis ça...

furexextreme
furexextreme
Niveau 5
10 avril 2007 à 21:17:37

ca se voit tout de suite que tu n´a pas jouer au dernier def jam pour dire ca,moi personnelement je trouve que le jeu est plutot fun en multi sur la meme console apres malheureusement on se rend vite compte que c´est une petite daube.a cause d´une seule chose,le nouveaux systeme de mixer car a cause de ca il n´y a pas beaucoup de decors(normal faire 20 decors avec enormemnt d´interaction c´est plutot long pour les pauvre developper),plus de public interractif(normal avec le decor qui bouge comment faire pour coordonner les deux),plus de 2 vs 2(la aussi a cause du nouveaux systeme comment les developpers aurait fait pour que les 4 joureurs se retrouve sur un niveaux tout petit rempli d´interaction sa aurait tres difficile de si retrouver) je pourrai continuer comme sa longtemp.tout est de la faute de se nouveau systeme mais je nen veux pas aux developpeurs ils ont essayer d´innover ce qui est plutot bien

the_infamous
the_infamous
Niveau 7
10 avril 2007 à 22:45:12

comme on dit il faut vivre avec ce qu´on a, en gros il va falloir accepter tout ce qu´ils nous proposent

felix22
felix22
Niveau 4
11 avril 2007 à 09:06:48

putain les gars vous ete des soumis , on a payer 70 euro et votre reponse c on doit fair avec ce kon nous propose !! mais merde faut avoir vecu dans une grotte pendan dix pige pour aimer ce jeux , c une grosse dobe par rapport au djffny , c la honte kam meme pour eu , c pas la meme equipe c pas possible , kan on sort une suite on evite d enlever des truc par rapport a l autre , ( plu de comba a 4 ,plus de gros combo , plus de possibilite d ameliorer son perso , moin de quarte ) il reste les fringue , un super mode dj a la con, pardon il nous on mis une nouveauté : on choisi le budjet ke lon accord pour la sorti des disc des rappeur (quesqon en a a foutre !! !)

LUIS14
LUIS14
Niveau 5
11 avril 2007 à 11:31:49

j´ai dit la chance parce que j´ai pas le moyen de me l´offrir et felix tu abuse quand meme

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
11 avril 2007 à 11:32:44

exact se jeu est genial! moi ossi j´ai la ps3 et c po de la chance :nah:

toucour31
toucour31
Niveau 2
12 avril 2007 à 00:52:40

Eh les gars soyez content que papa et maman vous payent des consoles et des jeux et crachez pas sur les développeur vous pouvez pas faire mieux, je vous laisse a vos lamentation minable de pauvre ado en depression.

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
12 avril 2007 à 01:34:08

c net

Casselevent
Casselevent
Niveau 5
12 avril 2007 à 20:20:18

toucour31 -> j´ai 22 ans, je bosse et la 360 je me la suis payé seul. personnellement si je crache sur sony depuis quelques temps c´est parceque selon moi ils prennent vraiment les consommateurs pour des cons qui vont acheter n´importe quoi à n´importe quel prix juste parcequ´il y a marqué playstation dessus.

felix22
felix22
Niveau 4
15 avril 2007 à 23:54:19

moi le jeu jme le sui payer en bossan et jsui desoler c decevan , je compren meme pas ce ke c passer dans leur tete de developpeur , desoler mais par rapport au dernier c naze

toucour31
toucour31
Niveau 2
16 avril 2007 à 00:26:18

ok félix tu m´appelles quand ton jeux est sorti ok?
juste pour voir si tu fais mieux

orica
orica
Niveau 5
16 avril 2007 à 08:14:45

Salut tout le monde !

Ben , j´attendais ce jeu avec une impatience non dissimulée , car l´avant dernier opus m´avait laissé un bon gout de j´y reviens pour le fun !

Ben ... Loin de moi l´idée de vouloir casser ce jeu qui est beau certe , mais coté combat , c´est mou , y a pratiquement pas de combos , peu de stages et à deux c´est poussif erfff , degouté !

A la rigueur que le jeu soit lent , ca ne me gène pas trop , mais vu que l´on répète 36 fois les memes mouvements tellement peu sont ils , qu´on finit vite par trouver le titre rébarbatif au bout de 1 h ou 2 !

On a beau etre fan de rap et adorer certain groupes ou chanteurs , je me vois mal dépenser 70 euros pour ca ... Il ne faut quand meme pas oublier qu´à la base , c´est un jeu de baston !

Simple , autant coller mon adversaire sur le capot d´une voiture et le finir à coups de lattes sur FFNY me procurait une jouissance extreme , autant ce jeu me laisse d´une froideur sans précédent ! Inover c´est bien , mais encore faut il savoir le faire ! Nouvelle console , nouveau jeu , ben nouvelle daube pour ma part !

Ca n´engage que moi !

orica
orica
Niveau 5
16 avril 2007 à 08:26:20

Je sais que je vais abuser diront certains , mais ...

Si vous continuez cette politique de " il faut faire avec ce qu´on nous propose " , bientot , on vous proposera des sandwitchs sans jambon , ou des voitures sans moteur et la vous direz quoi ?

Ben je vous répondrais en riant : il faut faire avec ce qu´on a ! mdrrrrrr ...

Il faut comprendre que dire ce que l´on pense d´un titre , que ce soit en bien ou en mal n´est pas juste gratuit pour faire chier la populace , mais bel et bien pour suggérer au programmeurs de faire mieux !
Je suis désolé pour eux qu´ils aient passés des mois , voir 1 an ou 2 pour nous concocter ce titre , pour s´entendre dire par la critique qu´ils se sont planté en beauté ! Ca fait mal oui ... Mais la critique existera toujours et c´est par elle qu´on tente de s´amméliorer et qu´on évite de réitérer une ou des erreurs !

Je respecte l´avis de ceux qui aiment ce jeu , alors respectez l´avis de ceux qui n´aiment pas svp ! Merci ...

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
16 avril 2007 à 14:43:29

je vais faire la pare des choses :

je jeu est bien en tant que jeu d´innovation avec un nouveau systeme sympa ..

mais le jeu reste mediocre en tant que def jam car ils nous ont habiutés a mieux que ça et un def jam sans public, sans armes, sans blazin n´est plus trop un def jam mais un jeu de combat next gen

La vidéo du moment