CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Casquettes customisées

CasquetteCustom
CasquetteCustom
Niveau 3
04 avril 2007 à 13:21:10

Pour tous les amateurs de sappes US, je me permet de faire connaitre mon skyblog (en attendant le site...) qui présente mes créations de casquettes customisées -ou personnalisées, c´est au choix ^^ (façon B-boy des 80´s).

http://ca-vient-du-zoo.skyblog.com

N´hésitez pas à me donner vos critiques sur mes prods, c´est aussi grâce aux critiques qu´on avance. Merci à tous.

lexxa03
lexxa03
Niveau 5
04 avril 2007 à 13:53:43

c toi qui fait tous sa??

rbkgunit
rbkgunit
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:05:01

Les casquettes sont bien fait mais c pas mon style, sinon les air force J´adore :mort:

Bubling_Maxi
Bubling_Maxi
Niveau 5
04 avril 2007 à 14:05:02

sérieux continu mec ce que tu fais ca pete

Bubling_Maxi
Bubling_Maxi
Niveau 5
04 avril 2007 à 14:08:13

J´ai moyen de t´envoyer une paire de adidas superstar que j´ai deja pour que tu les custom ?

http://www.hiphopville.com/shop/products/2907/_adidas_homme_w6_superstar_ii_nyc_.html

c´est l´url des pompes

Nedizz
Nedizz
Niveau 5
04 avril 2007 à 15:52:59

stiler mec continu !! !

:bravo:

CasquetteCustom
CasquetteCustom
Niveau 3
04 avril 2007 à 16:17:47

Oui les casquettes sont toutes de moi.
Merci à tous pour vos critiques, ça fait plaisir sérieux ^^

Bubling_maxi: pour l´instant les shoes, je fais pas, la technique n´est pas encore au top (problème de durée de vie de la peinture sur le cuir).
Je préfère attendre un peu de trouver les bons produits plutot que de me permettre de vendre aux gens un truc pas au top niveau qualité. Mais n´hésite pas à retourner sur le blog de temps à autres, dès que le truc est au point je l´annoncerais. Merci quand même de m´avoir solicité ;)

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
04 avril 2007 à 16:29:48

Putain super boulot ! je te contacterai surement quand mon porte monnais fera moins la gueule,parce que franchement c´est du super boulot,continue comme ca !

NeySan
NeySan
Niveau 8
06 avril 2007 à 01:07:32

Pour le choix du style de graff et les couleurs du graff etc tu demande a la personne?
Ou elle te dit par exemple "Salut ça mbranche tu pourrais faire une avec un graff NeySan dessus?"?
En tout cas c´est vraiment bien.

CasquetteCustom
CasquetteCustom
Niveau 3
06 avril 2007 à 13:05:25

Pour les couleurs, je demande effectivement dans quelle teinte la personne préfère le motif de sa casquette, pour le style, soit la personne me laisse libre soit elle a une idée arrêtée et me donne une photo ou image de ce qu´elle souhaite et je lui dit si c´est dans mes cordes ou non (bien que je préfère faire à ma convenance, rien n´est mieux fait que ce que l´on sait faire ^^).
NeySan, tu ne m´aurais pas laisser un commentaire sur mon skyblog me demandant quel matériel j´utilisait? car si c´est toi tu ne m´avais pas laisser d´adresse mail pour te répondre... :-)))

CasquetteCustom
CasquetteCustom
Niveau 3
12 avril 2007 à 10:14:11

Un petit message pour ceux que ça interesse. D´abord pour annoncer quelques nouveautées sur le blog (hormis les nouvelles productions):
Une offre spéciale sur les casquettes et la mise en place des conditions en ce qui concerne la customisation de baskets, maintenant disponible.
J´aimerais également vous remerciez pour vos nombreuses visites et vos critiques.

Gm4Player
Gm4Player
Niveau 5
12 avril 2007 à 15:01:06

Super tes casquettes et les shoes aussi,j´adore!

sonar77
sonar77
Niveau 1
12 avril 2007 à 17:40:15

tro stylé tt ca tu pe fair la mm choz sur des casquette style New Era? avec des motif genre graff jachète tt de suite!!! jsui fan de sape ke personne as alor des kla peinture sur les choes é o point fait moi signe.
sonar83@hotmail.com (ca sré cool 1 pti catalogue mdr)

CasquetteCustom
CasquetteCustom
Niveau 3
12 avril 2007 à 18:16:43

La custom de basket est au point depuis aujourd´hui justement, un article est consacré sur le blog, n´hésite pas à jeter un coup d´oeil pour ce qui est des modalités.
Pour la custom sur New Era, ça peut se faire mais faut voir ça au cas par cas par mail ou en discussion direct (demande, tarif, frais de port, ect...)

[[Ice-Cube]]
[[Ice-Cube]]
Niveau 5
13 avril 2007 à 11:06:39

Moi ont m´en a fait un truc comme ca gratuit sauf que moi yavé ecrit 95 ***** (*=ma ville) sur un pull et c´etait ecrit fasson gta san andreas

La vidéo du moment