CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop déçu par Def Jam Icon! otre avis.

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
02 avril 2007 à 13:31:10

on peut plus jouer à quatre, ni faire les combo mortels... ni les prises contre les murs. On peut plus courir, prendres des armes et aucun publics avec qui jouer pour eclater l´adversaire...

en bref j trouve qu´il ont enlevé les choses qui faisait le charme de def jam, meme si l´idée de jouer avec la musique est pas mal..

en résumé je suis très décu.

vous en pensez quoi?

bogossdu69
bogossdu69
Niveau 6
02 avril 2007 à 13:49:23

mOi je dis que c´est une autre sorte de jeu par rapport au deuxième volet mais ça reste quand même un très bon jeu de baston de rap US et c´est sur que ça ne plaît pas a tout le monde mais mOi ça me plaît...

kismetoftocash
kismetoftocash
Niveau 5
03 avril 2007 à 09:35:58

tres decu aussi par rapport au fight for ny que je considerai comme un (voir LE) des meilleurs jeu de combats existant. Maintenant ce n est pas le meme style de jeu, et apres quasiment une centaine de match sur le live, on se rend compte que c est en realité un jeu hyper technique. Limité les coups comme ca, ca aura au moins permis de joué beaucoup + a base de contre et de renversement.
Par contre j avoue que nivo personnalisation du look, y z ont abusé. y a rien du tout (trois pantalons, 2 t-shirt, et basta).

zagward
zagward
Niveau 5
03 avril 2007 à 12:40:22

pas terrible , mode solo tres court ( avec une histoire bien bidon ) , plus de mode 4 joueurs, plus de blaze , remplacé par un système de scratch assez bidon ( L IA à tendance a mixer beaucoup plus rapidement que le joueur en solo en plus !) un pseudo mode de gestion de la carriere des artistes a été ajouté ( il faut être clair , cela n´apporte vraiment rien au jeux , on se contente de miser beaucoup d´argent sur l´artiste que l´on a signé pour le voir monter dans le classement des charts et nous rapporter plus de pognons) c´est super lent et ça devient presque agassant de voir à quel point les combats sont mous !O n ne peut plus prendre d´objets , plus de contact avec le public , plus de contacts avec les décors, on ne peut plus personnaliser les statistiques de son perso , on ne peut plus mélanger les styles de combats , bref on ne peut plus avoir de perso une petit peu unique, au niveau des fringues et du look c´est pareil , plus grand chose de proposé, alors oui ok il est tres beau graphiquement , mais bon a 70 euros j´ai envie de dire que c´est le minimum à avoir , je n´aime pas le rap , mais j´ai pourtant adoré le Fight For New york sur xbox, peut être que les vrais fan hardcore de rap y trouveront leur compte, les autres je vous conseille de passer votre chemin, il y a beaucoup de jeux qui valent le coup d´être acheté en ce moment , et qui ne feront pas regretter les 70 euros investis , parceque la personnelement pour ce jeux , j´ai regretté

oxygen
oxygen
Niveau 9
03 avril 2007 à 22:49:31

salut,
Idem vraiment trop décu par ce volet de def jam, moi autant que vous je l´attendais, je regrette mon achat, j´hésitais avec virtua fighter 5, si j´avais su j´aurais choisi le second.
Magnibilité nul à chier franchement, si la manette ne coutais pas si cher cela fait un bon bout de tps que je l´aurais balancer tellement ça me gave...
(je suis un grand nerveux faut pas me faire chier lol).

Nedizz
Nedizz
Niveau 5
03 avril 2007 à 23:07:49

Je vois que vous penser comme tous le monde, un
seul mot pour d´écrire se jeu catastrophe, c´est un désastre et comme tous le monde je suis déçu. Oû est nôtre bon " fight for NYC ", je ne vais pas dire ce qui a été déjà dis : 4 vs 4, publiques, armes et blabla ... et passont le mode solo :sors:
Mais se n´est pas que du mauvais comme dis le systèmes du DJ est bon et la personalisation est bonne malgrés limiter(fringe) et biensûr les graphisme c´est de la bombe (encore heureux vue la geule du jeu et même c´est du next-gen c´est normal) mais pour l´intant la durée de vie pour moi ces les succées que j´ais pas encore et aprés ouste et bonjour NBA street.

PS: et oui "oxygen" tu connais pas (les succés) ça avec la PS3 qui est malheuresement un gros bide.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:31:04

J´viens rejoindre votre avis et j´le soutiens à 1000% même...Def Jam a tout perdu de ses prédecesseurs...Son ANIMOSITE, son ambiance sombre, ses SUPERBES finish, son interactivité...bref ils ont privilégié l´aspect "bling bling" à l´aspect "chien de la casse", le coté shlagg qui m´avait fait aimer le jeu...C´est triste...Surtout les personnages qui y sont dvaient promettre (Young Jeezy, T.I., The Game, Jim Jones...c´est du bon casting à la base)...Mais en voilà le résultat et franchement, il arrive même pas à la cheville de Def Jam FFNY

jlmax
jlmax
Niveau 2
04 avril 2007 à 18:05:09

Je rejoins l´avis de tout le monde sur ce sujet.Le jeu est Vraiment décevant. Je m´attendais à un jeu du même calibre (si ce n´est mieux) que Fight For NY. Là, je l´ai finis aujourd´hui et je suis très déçu. Le mode carrière n´est pas long. Bon pour l´histoire on se laisse tenter, les graphismes sont trés beaux MAIS la jouabilité/maniabilité est ATROCE. Même ma nana qui y joue avec moi s´arrache les cheveux. Comme la dit oxygen, si la manette ne coutait pas aussi chère, celà fait longtemps que je l´aurai jeté. Pas assez de modes. Au point de vue personnalisation, c´est très limite en comparaison à Fight for NY. Genre pour les bijoux, quand on veux lui mettre une boucle d´oreilles on voit pas grand chose comparé à Fight for NY. Je vais esperer que le prochain épisode (je pense qu´il y en aura un vu la fin) sera de bien meilleur qualité. Par contre même si celà n´est pas le sujet, n´hésitez pas pour Virtua Fighter 5 qui est EXCELLENT. Les perso ne mettent pas 3 heures pour bouger.

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
04 avril 2007 à 20:16:42

Personnellement je trouve ce jeu pas mal, voir bien meme très, mais pour tout vous dire je n´ai jamais jouer aux précèdent volets.

Pour moi l´histoire ressemble un peu a P.Dddy le producteur et Biggy, sauf que la c´est le boss qui meurt...

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:00:34

Pour moi aussi c une grosse merde
on ne peu plus jouer a 4 l emulti est plus que pouri , perso son lent a mourir l´histoire est naz sauf pour les rapeur de 12 ans ...

bref je le revend 3 jour apres lavoir acheté

y pu trop bug up -_-

h0mer
h0mer
Niveau 5
04 avril 2007 à 22:09:47

moi j´attender le jeu depuis qu il lontemps et j´ai etait assez deçu du jeu

kd9000
kd9000
Niveau 5
05 avril 2007 à 11:13:26

moije n´ai pas fait le ´con´ car j´ai telecharger la demo sur le live er je peux vous dire ke je ne clakerai jamais une telle somme pour un jeux comme ca
jai fini le fight for ny et la c´etait un jeux parfait :-)
mais le icon c de la chiasse il ni a plus rien et le ce n´est plus un jeu de baston mais un jeux musical :-(
enfin voila mon avis
FUCK ICON ;- )

Thezedman27
Thezedman27
Niveau 8
06 avril 2007 à 12:39:18

Pour être fran, c´est vrai que durant la première heure de jeu, extrêment déçu, et énerver en même temps de me faire poutrer aussi facilement. je ne comprenais rien à rien, trop de chose avait changé le systeme de musique ne me plaisait pas. Mais avec un peu de persévérence j´ai appris à manipuler correctement tout ça et j´arrive désormais à apprécier le jeu. Certe pour moi il ne vaut pas les opus précédent mais il n´est pas non plus à mettre à la poubelle. Quand même déçu dans son ensemble, parce qu´attendre aussi longtemps un jeu et en être déjà a vouloir attendre le prochain c´est rageant !

La vidéo du moment