Salut à tous , voilà je vais vous donner mon avis sur def jam , après avoir joué plus de 15 heure.
-Je m´amuse vraiment beaucoup , le jeux est très fun , mais bon quand même moins fun que les def jam précédents , surtout def jam NY.
-Les attaques sont pas mal , mais je trouve qu´il y à pas beaucoup d´enchainements , je trouve que c´est dommage qu´on ne puisse pas progrésser avec son propre personnage , on ne peu plus augmenter son niveaux comme dans les anciens def jam .
-Il y a quelque chose qui me manque beaucoup , c´est les super attaque , et surtout , qu´on ne puisse plus utiliser d´objets , comme des battes des bierres tous sa , c´est un peu dommages
-Les maps , je trouve qu´elles ne sont pas nombreuses , c´est très peu je trouve pour un jeu ps3 et xbox 360 , pareille pour les personnages , je trouve dommages qu´il n´y ai pas snoop dog , 50 cents , des rapeurs connus quoi , enfin ceux qui sont dans le jeux sont connus , mais bon les principaux on va dire.
-Je trouve dommage qu´il y ai pas mal de temps de chargement sur ps3 , sois disant le truc cell devais faire que les chargements seraient instantanés etc , mais bon sa ce n´est pas très grave car EA nous mets toujours des petites animations durant les chargements.
-Les cinématiques sont simpa , mais pas aussi bien que dans NY , il n´y a plus des cinématiques comme par exemple quand on perd un combats on se tape la meuf moche , aussi , en rapport avec les chargements , il y a des cinématique au milieu du jeu ou on a 20 seconde de chargement , une cinématique de 3 secondes , puis chargement du menu 20 secondes , je trouve que c´est con de faire une cinématique de 5 secondes , pour des chargements totals de 45 secondes , c´est dommages.
Voilà , je crois avoir fais le tour de tous sa ,si vous avez des questions , posez les moi , je pense avoir oublié certaines chose , mais sa me reviendra