Moi perso malgré le faite que NBA Street Homecourt est une meilleur note (J´ai DJI et NBA), et ben je penchais au départ sur DJI a mort, même si c´est NBA Street Homecourt j´le voulais aussi.
Au final je ne suis pas dutout d´accord avec la "mauvaise" note qu´a apporté JV.Com et Micromania au jeu qu iest tout bètement superbe. Autant graphique que l´histoire. Les combats moi contrairement a d´autre je l´ai est trouvé superbe !
Donc moi si les Yo... t´aime pas sa j´vois pas trop l´interet car le jeu c´est faire son Label de muzik quoi. Mais bon, graphiquement c´est Xtra ;) !
En ce qui concerne les combats, beaucoup dise, "Wah, c´est nul, c´est de la merde, Dj Turn Table, c´est quoi ce systeme c´est de la grosse connerie", et bah moi je répond, il y a une seul personne qui a dis sa, ensuite il y a les mecs qui ont copié cette personne...
Ils disent tout pété c´est grave mieux Def Jam FFNY c´est plus realiste et l´histoire est bien mieux.
Ah ouai ? Vous trouvez sa réliste d´envoyer 10 Combat dans la gueule d el´autre en une fraction de seconde ? Vous adorez l´histoire de 50 Gars qui s´tapent pour le controle d´une boite ? Vous trouvez sa gangsta ?
Moi j´ai adoré DJFFNY, mais faut accepté le faite que DJI est beaucoup mieux. Certain parle ils y ont même pas joué...
Désolé Soraaa pour ce long résumé ;) ! Mais ta mon avis au début :D, moi i´m just fan, le jeu est une tuerie ^^.