CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de bOff ou pas?

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
30 mars 2007 à 15:50:38

Salut tout le monde ! ça va bien ?

J´voulais juste savoir si le jeu (DJI) s´adresse juste aux amateurs de rap US ou est ce qu´il s´agit d´un bon jeu de combat?

Parce que les "yo" "wesh" "j´kiff la life" et Cie... Bah c´est pas mon truc. Par contre j´aime bien le style graphique du jeu. Alors est ce que vous me le conseillez?

Autre question : NBA Street Homecourt m´interresse également bcp. Bien qu´il ne s´agisse pas du même genre de jeu. Vous acheteriez quoi? (essayez d´être objectif parce que je suis bien que je suis sur le forum de DJI)

Voilà, en tout cas, merci d´avance pour vos avis :)

Bonne fin d´après midi :)

MethGangsta
MethGangsta
Niveau 3
30 mars 2007 à 16:01:30

Moi perso malgré le faite que NBA Street Homecourt est une meilleur note (J´ai DJI et NBA), et ben je penchais au départ sur DJI a mort, même si c´est NBA Street Homecourt j´le voulais aussi.
Au final je ne suis pas dutout d´accord avec la "mauvaise" note qu´a apporté JV.Com et Micromania au jeu qu iest tout bètement superbe. Autant graphique que l´histoire. Les combats moi contrairement a d´autre je l´ai est trouvé superbe !
Donc moi si les Yo... t´aime pas sa j´vois pas trop l´interet car le jeu c´est faire son Label de muzik quoi. Mais bon, graphiquement c´est Xtra ;) !

En ce qui concerne les combats, beaucoup dise, "Wah, c´est nul, c´est de la merde, Dj Turn Table, c´est quoi ce systeme c´est de la grosse connerie", et bah moi je répond, il y a une seul personne qui a dis sa, ensuite il y a les mecs qui ont copié cette personne...
Ils disent tout pété c´est grave mieux Def Jam FFNY c´est plus realiste et l´histoire est bien mieux.
Ah ouai ? Vous trouvez sa réliste d´envoyer 10 Combat dans la gueule d el´autre en une fraction de seconde ? Vous adorez l´histoire de 50 Gars qui s´tapent pour le controle d´une boite ? Vous trouvez sa gangsta ?

Moi j´ai adoré DJFFNY, mais faut accepté le faite que DJI est beaucoup mieux. Certain parle ils y ont même pas joué...

Désolé Soraaa pour ce long résumé ;) ! Mais ta mon avis au début :D, moi i´m just fan, le jeu est une tuerie ^^.

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
30 mars 2007 à 16:04:58

Fiou quel éloge! ^^

Tu peux m´expliquer en quelques mots ce que c´est le Dj Trun table?

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
30 mars 2007 à 16:05:57

A voui aussi!

Il y a bcp de possibilités pour créer son perso? (la question est valable pour NBA aussi ^^)

MethGangsta
MethGangsta
Niveau 3
30 mars 2007 à 17:07:00

Alors pour le DJ Turn Table c´est la Commande DJ comme son nom l´indique.
Sa consiste a avançé dans la zik ou reculer, et de laché au moment ou il un un Gros beat de la zik pour tout faire exploser tu vois le truc. C´est vraiment très fun, tu fou ton adversaire au sol tu l´enchaine bien et la tu balance le mix de la zi kde fond et lache quand tu le sent et Boom ton ennemie s´fé ejecter lol !

Pour la creation du perso elle est très détaillé, sa c´est grandement agrandit c´est pas dutout comme DJFFNY ou on avais beau changé ont obtenais toujours le même mec.
Et pour Nba aussi c´est vraiment pas mal, tu peux même croisé des Basketteur pour to nperso :D c´est vraiment Fun ^^

sacarface00
sacarface00
Niveau 1
30 mars 2007 à 17:39:57

salut je vé acheté def jam demain ,je vouler savoir combien yaver de persos et denvironement et ci on pe créé plusieurs ga pour complété la liste des combatant merci.! ps ca vos le co de lacheté

MethGangsta
MethGangsta
Niveau 3
30 mars 2007 à 18:00:50

38 Personnages, 6 Environnement.
Mais bientôt de nouvea perso. et stage a téléchargé via les lives et 2 différentes consoles.

Et les perso c´est autant que tu veux, c´est ton disque dur qui maintiens. :D

zero-b
zero-b
Niveau 6
31 mars 2007 à 18:13:43

"Et les perso c´est autant que tu veux, c´est ton disque dur qui maintiens. :D"

Sur ma console (et celle de mon pote) on a pu en créé 4 Maximum donc je sais pa d´ou tu tien ton truc mais c fo.

Ensuite c´est certe un bon jeu de combat, mais si t´aime pas le rap passe ton chemin.

Ce jeu est mortel mais moi j´ai une préférence pour NBA Street, mais les deux ce valent et je suis daccord def jam ne merrite pas les mauvaise note kon lui a attribué

sacarface00
sacarface00
Niveau 1
31 mars 2007 à 19:34:34

merci pour ta réponces methgangsta

KDBZIK
KDBZIK
Niveau 2
01 avril 2007 à 14:12:34

Je suis d´accord avec MethGangsta, on retrouve un peu partout les memes arguments sur les 10 Milliard de topics créés dans le but de descendre le jeu. Certes, ça change, mais faut pas abuser non plus quoi. Il est bon ce Def Jam, il est juste different ;)
Je voulai aussi dire a tous ceux qui n´écoutent pas de RAP que la culture hip hop se resume pas a des "yo wesh j´kiff la life et Cie". On est aussi intelligent que les autres lol.
Vazy a +++++

+4k3.1+.34sY