CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les grillz !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
banks360 banks360
MP
Niveau 7
29 mars 2007 à 19:31:07

voila bonjour a tous ! j´aimerai avoir votre avis sur les grillz ( pas ceux du jeu , je parle en vrai ceux des rapeur etc) je trouve ca assé stylé et j´hésite a m´en acheter un, pas un vrai mais juste par curiosité ! donc voila j´aimerai des avis la dessus ! :ok:

TORRIO TORRIO
MP
Niveau 5
29 mars 2007 à 19:52:32

Si tu aime bien bave comme un saint bernard achete en un !
Et franchement a moins que tu sois riche tora jamais un beau grill et tu passera pour un blaireau(tu me dira ptete avec un beau aussi tu passera pour un blaireau)
C pour les Rikain se genre de connerie

banks360 banks360
MP
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:01:28

mais enfaite c´est pour tester voir si sa le fait ou pas c tout vu que j´ai le look rap us voila jme sui di pk pas !

benSTAR49 benSTAR49
MP
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:26:35

les grillz sont fais pour montrer sa richesse donc à moins que tu sois blindé tu vas passer pour un vrai c**.

Pif_Paf_Pouf Pif_Paf_Pouf
MP
Niveau 6
29 mars 2007 à 21:15:22

Moi j´dis teste mais ils t´auront prévenu :ok:

_2PAC_4_LIFE_ _2PAC_4_LIFE_
MP
Niveau 8
29 mars 2007 à 21:19:12

benSTAR49

je dirai pa sa moi, je dirai plutot que c pour se differencier des autres rappeurs

benSTAR49 benSTAR49
MP
Niveau 7
29 mars 2007 à 21:41:21

c´est en même temps pour se différencier puisque que c´est généralement les rappeurs du south qui ont ça mais à la base c´est bien pour montrer sa richesse.

MethGangsta MethGangsta
MP
Niveau 3
30 mars 2007 à 15:53:39

Ol´ Dirty Bastard du Wu Tang en portait (Rest In Peace), c´est l´un des premiers a avoir lançé "la mode", et pourtant ODB n´était pas riche et de loin, il vient de Brooklyn et non du South...

Donc voilà.
Après pour répondre a Banks, j´ai un grillz, evidamment pas un vrai mais quand tu choisie fau ten prendre un bien brillant, car y en a on dirai vraiment des Diamant même si sa l´est pas.
Après pour Torrio, St.Bernard nan, je porte mon grillz asser souvent et je parle tout ta fait normalement. Apres si ta une mini bouche faut voir...

Moi perso c´est un trip, je confirme pas que sa montre la richesse, même pas dutout, c´est Nelly et Paul Wall qui dise sa.

Mais sinon moi j´te dis vas-y c´est un style et non pas une connerie ;) !

benSTAR49 benSTAR49
MP
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:51:56

C´est par esprit de contradiction mais tu va pas me faire croire que ODB était pauvre. C´est pas parce qu´il n´avait aucun autres bijoux qu´il est pour autant au porte de la rue. En même temps c´est vrai que les albums du WU ne se sont pas très bien vendu
(ironie bien sur).

Maintenant je confirme, à la base c´est bien pour montrer sa richesse pusique à l´origine c´est même en afrique que c´est vraiment né où les hommes se faisaient leurs dents en OR pour montrer la richesse.
Après les GRILLZ sont juste des variantes.

Maintenant sa passera pour ceux qui connaissent pas la signification ou pour se la jouer gangsta mais pour les autres tu passera limite pour un blaireau.

benSTAR49 benSTAR49
MP
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:52:56

correction:
c´est PAS par esprit de contradiction

MtreSplinterRat MtreSplinterRat
MP
Niveau 9
31 mars 2007 à 07:29:42

ouais les grillz c´est beau a voir mais bon,
si tu teste, tes ogliG de les acheter apres -__- (c´est logik apres tout...)

jen est qui sont pa mal mais jessaye de les revendre pour 50 dollars

bref, que ce sois pour la richesse ou pour autre chose, moi je trouve sa vraiment style ;)

GrillzStreet GrillzStreet
MP
Niveau 1
24 août 2020 à 15:46:32

Bonjour,
Un grillz est un bijou dentaire porté en bouche, ce qui doit demander un matériau sans nickel, sans plomb, sans cuivre ou tout autre produit toxique qui pourrait provoquer des problèmes d'allergies ou parodontaux. Pour cela je vous conseille de voir avec Grillz Street qui propose des matériaux dentaires biocompatibles fabriquée sur mesure. Le grillz sur mesure est réalisé par CAO et imprimante 3D après une prise d'empreinte, il est extrêmement fin, se clipse sur votre dent sans pâte ou colle. C'est un professionnel prothésiste dentaire qui vous conseille, vous envoie une maquette de votre projet et vous envoie les certificats des matériaux de votre grillz. Grillz Street à Lyon et sur toute la France par l'envoi du kit empreinte à votre domicile. Méfiez-vous des produits asiatiques à des prix si attractifs!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 89.99€ PS3 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment