CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop imaginaire ce jeu pfffff

salut-
salut-
Niveau 5
27 mars 2007 à 19:22:55

je vous le deconseille de lacheter on me la preter et les combat ce pa realiste du style en donnant un coup tu vole a 10 m et en faisant le dj on explose les truc et tout pffff jeu pourave vive resistance fall of man!!!!

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
27 mars 2007 à 19:55:33

jeu qui de toute évidence est comparable :nonnon:

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:46:09

salut, salut deja mouahaha mortel ton pseudo,moi j´ai qu´une chose a dire...t´es un bouffon tu fais pitier,non mais t´a raison d´autant plus que resistance c´est super realiste comme jeu..boloss.si t´a peur de sortir de l´ordinaire ne joue pas aux jeux video mon vieux

aruna_d
aruna_d
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:51:03

arrete skidokiller, tu va me dire que kratos de god of war n´existe pas en vrai ! :snif2:
:lol:

c´est vraiment un boulet ce "salut", on peut les compter sur le bout des doigts les jeux 100% réaliste !! !

rbkgunit
rbkgunit
Niveau 6
27 mars 2007 à 20:57:54

Quoi :ouch2: ? qu´est-ce que vous dites ? Marcus, Cole, Baird, Carmine ... :ouch: les locustes ils n´existent pas :ouch: !!
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!! c Impossible!!!!!!!!!!!
Mes CGU et Locustes non!!!!!!!!!!!!!
LOL trop fort le jeu n´est pas réaliste :lol:
.
Ils ont utilisé le meilleur modelisateur de visage qui existe et dit ça !!

rbkgunit
rbkgunit
Niveau 6
27 mars 2007 à 20:59:29

Gears of War n´est qu´une imagination humaine :ouch2: !!!
NON !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

salut-
salut-
Niveau 5
27 mars 2007 à 21:34:15

bande de bouffon vous aver rien compris et toi laskidokiller ce toi le boloss donne ton adresse ke je vienne faire un tete avec toi sale boloss tu te croi ou connar va

_2PAC_4_LIFE_
_2PAC_4_LIFE_
Niveau 8
27 mars 2007 à 21:38:05

LOL

Def Jam Icon n´est pas réaliste ok, mais tu crois que les precedents l´etaient ?? ?? NOOOOOOOOOOON !! !!!!!!!! tu crois que les blazin du ffny sont faisable en realite ?? pffffffffffff laisse moi rire :rire:

aller j´ai qu´une chose a dire: si t´aimes pas t´y joues pas et en plus tu dis qu´on te las juste preter, alors pourqoui tu viens nous faire chier bordel :nah:

aller casse toi putain...

aruna_d
aruna_d
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:40:53

t´es vraiment un boulet "salut", en quoi on a rien compris, t´es bien la à dire que ce jeu n´est pas réaliste, mais ou a tu lu "def jam icon est un jeu réaliste" perso moi nul part.

apres tu parle de réalisme et tu parles du jeu resistance, mais la tu me dira ou est la réalité.

et dernierement, pourquoi tu joue le caid de l´internet, sur le forum on s´en secoue de qui tu es ou de ce que tu fais alors fais pas plus le boulet que tu l´est deja.

iTz-XeNoN
iTz-XeNoN
Niveau 2
27 mars 2007 à 22:51:28

si il ferai un jeu de combat realiste la bar de vie serai a peine plu grand ke ta ptite bite

ashitaka06
ashitaka06
Niveau 4
27 mars 2007 à 22:55:17

ferme ta gueule salut tu doit peser 45 kilo ta des lunettes t une grosse crevette et tu te la ramene vazy je te la donne mon adresse si ta des couilles je te prends

aruna_d
aruna_d
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:57:09

eh ben t´en de violence ce soir ! que ce passe t´il ? C´est la defaite des bleuets qui vous rend comme ca ou quoi ?

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:11:04

Si t´a des couilles ashitaka06, prend salut- et défonce le avec des pêches qui l´envoie a dix metres dans les flammes d´une station service pour lui montrer que ce jeu est bien réaliste lol

rbkgunit
rbkgunit
Niveau 6
30 mars 2007 à 13:30:44

LOL mais quel boulet ce salut, il se prend pour chez pas qui, tu va prendre qui en tête tête ?e t puis pour aller chez la skidokiller il faudrait que papa et maman te depose non LOL :lol:
ET puis ashitaka06 arrête toi aussi vous passer pour de gros buffons à faire "moi jvien" et a la fin vous donné jamais d´adresse.

PS : iTz-XeNoN bien joué pour la reflexion !! lol

La vidéo du moment