Voilà j'ai acheté Civcity rome, et au bout de deux jours je trouve le jeu moyen, graphismes pas attrayant, ça lag sur une bonne config enfin bref ça me rend malade. Caesar a l'air beaucoup mieux, et je voulai savoir si c'est le meme genre ? bcp de batiment ? si on peux construire des colisée et organisé des combats ? repoussé des envahisseurs ?
merci d'avance
xAm-64
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:17:09
Oui il à presque tout, comme je connais pas ce jeux, voici les différences que je peu te donner: les combats des colisée s'organisent automatiquement, on peut envoyer une armée pour défendre l'empire ou contrer une attaque ennemie. mais on ne peut pas attaquer l'ennemie ça ça manque
alexdupre
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:27:06
Oué enfin on peux diriger ces troupes et on peut voir les combats sur la map ? c'est plutot bien fait les combats et les soldats ? bien que le test dit que ça soit limité, du momment que c'est bien fait moi ça me botte Sinon y a bcp de batiment ? (par ex dans civcity rome on a plein de truc, faire des robes, dattes, fruits, esclaves, verrerie, coiffeur et bien plus, environ 100 batiment je crois) c'est pas pareil dans caesar ? C'est vrai qu'il rame ? moi j'ai un Duo 2.20Ghz 2Go ram et une Geforce 9600 à fond ça peux le faire ? Y a un mode multi ? En gros il est bien? ou vaut mieux que je prenne Glory of the roman empire car il me tente aussi