au secours ma prosperité est bloquée et satgne au niveau 40/41 ... pourtant toutes mes villas sont au niveau max et je commerce avec au moins 5 cités... ma cagnotte est de 20000 den. je ne sais plus quoi faire... Je dois atteindre les 50 de prosperite mais je commence a fatiguer...
Deepthroat696
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:26:44
inutile d'avoir beaucoup d'argent cela ne t'apporter pas de prospérité... En revanche si tu es dans le rouge cette dernière baisse continuellement...
Tu dis avoir tes villas au niveau max, mais quand est-il pour tes insulae et les maisons des equites ? Elles doivent egalement être au niveau max...
jessicarambar
Niveau 1
06 septembre 2008 à 14:40:51
et bien celles des equites restent bloquées au niveau "evoluera avec murs de la cité" mais je ne peux pas mettre des murs au bord de l'eau! je suis bloquée car les murs sont posés tout autour mais pas sur les plages puisqu'il y a des ports...
Deepthroat696
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:16:10
tu n'as pas le choix pourtant, il est indispensable de construire des murs autour de ces maisons !
Pas besoin d'entourer toute ta cité hein, seulement tes équités...
Donc voila, tu n'as plus qu'a user de la pelle...
xAm-64
Niveau 10
07 septembre 2008 à 08:39:03
Essaye aussi de faire évoluer les maisons des praticiens, c'est surtout celles ci qui font monter la prospérité, je suis arrivé à 52 sans les murs, attention avec eux aussi il faudra à un moment construire des murs.
Aheuh
Niveau 1
10 janvier 2009 à 15:37:20
Bonjour,
Même problème, j'ai bien entouré mes maisons cependant j'ai toujours "evoluera avec murs de la cité" bien que tout soit entouré de mur et de corps de garde...
Merci d'avance
mimidu91
Niveau 1
10 janvier 2009 à 18:19:14
Bonjour, j' avais le meme problème. Il ne faut PAS que les murs soient trop proches des bords de la carte, sinon les unités ennemis les trversent. Généralement, je fais deux épaisseurs, 1 qui entoure la ville entière et 1 autre qui entoure les maisons.