CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème (marché)

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:48:43

Bonjour à tous j'ai un enorme problème !!!

voila alors tout le peuple quitte ma ville car il n'ont pas assez de nourriture, alors que j'en regorge dans mes entrepots, etc...

Mais le problème c'est que il n'y a aucune nourriture, ni aucun de produit de base, etc... qui sont dans mes marchés et je sais pas comment en mettre !! svp aidez moi :snif2:

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
31 mars 2008 à 01:29:21

Tout d'abord la nourriture ce stock dans des greniers pas dans les entrepôts, enfin bref passons... C'est étrange que tes marchés ne viennent pas pas chercher la nourriture et/ou produit de base/luxe dans les entrepôts/greniers voir même directement dans les fermes/industries, normalement cela se fait automatiquement...

Je vois cependant plusieurs raison pour expliquer cela:

- Tu as cliqué sur l'option "réserve" dans le menu ressource, ce qui fait que tu ne peux vendre les ressources sélectionnés au citoyens.
- Il n'y a pas de route qui relie le marché a l'emplacement des produits.
- Tu n'as peut-être pas les bons marchés (un marché alimentaire ne peut évidemment pas vendre des produits de bases ou de luxes).
- Ou alors, tes citoyens quittent la ville pour d'autre raison: salaire, manque d'eau etc.. Es-tu sur que c'est un problème de nourriture ?

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:07:50

Merci de ta reponse, ça m'a eclairé pauvre imbécile que je suis :hum:

C'etait bien un problème de nourriture, mes habitants se barraient parce qu'ils ne pouvaient plus manger, apparamment sans le savoir je gardais la nourriture dans les greniers ainsi que les produits de base et de luxe dans les entrepôts :( ...

J'avais cliqué sur l'option réserve sans m'en rendre compte :honte:

Enfin bref :merci: à toi :-)

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:08:38

Et tant qu'à faire désolé de t'embêter mais comment on gère les salaires s'il te plait :o)) ?

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:18:03

Rien de plus simple ! Il suffit d'aller dans le menu travail, puis là tu peux régler les salaires avec les petites flèches vers le bas de ce menu travail, je te conseil de laisser les salaires de base, sauf si tu veux faire plaisir à tes citoyens en les augmentant, les baisser serait risqué, car la criminalité et les incendies quand a eux augmenteraient...

Je te conseil d'explorer tout ces menus, si tu souhaites finir le jeu, ou tout du moins atteindre un niveau correct, toutes les subtilités doivent être maitrisées !

Si tu as d'autres questions, n'hesite pas à me demander ;)

Dilateyes
Dilateyes
Niveau 4
02 mai 2008 à 17:40:09

Moi c'est la classe moyenne et à partir d'un certain seuil , ils me demandent d'ériger des murs et tours. Et quand je le fais c'est à dire, que j'ai ériger mes murs autour de ma ville avec les tours ils évoluent pas...

C'est quoi le souci exact ?!?

La vidéo du moment