CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est un bon jeux ??

antoine_42
antoine_42
Niveau 2
08 novembre 2007 à 18:57:57

Bonjour,
Je m´apprette à acheter ce jeu mais je voudrais connaître votre avis ?
Est ce que le rapport qualité-prix est bof, bon, extra ??

Merci

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:38:02

Oui je pense qu´il vaut le coup a 15€ si tu aimes les city builder et l´epoque antique... Par contre fait gaffe a ta config il est clair qu´il est gourmand....

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
21 novembre 2007 à 16:25:38

:salut:
J´aimerais savoir si vous pensez qu´il me plaira sachant que j´ai adoré :
-zeus
-pharaon
Je sais c´est plus des jeux tout neufs mis bon ca n´empeche pas qu´ils m´ont marqué!
Alors votre avis?
:merci:

pierro44
pierro44
Niveau 9
04 décembre 2007 à 15:57:39

Il est pas mal ce jeu mais il n´y a quasiment rien de nouveau par rapport au 3 et franchement c´est vite prise de tete!!Y a tjs un truc qui déconne dans la cité!A reserver au fan du genre!

marvelmonde
marvelmonde
Niveau 3
04 janvier 2008 à 22:32:27

Quand meme il y a les graphismes qui sont bien. combien de fois quand je jouais au Caesar3 j´ai eu envie de rentrer dans la cité que j´ai construit. Mais bon, c´est vrai que la maniabilté pose problème, et les requête de César sont trop difficile à atteindre, quand il faut produire plus de 100 tonneaux de vins en 1ans alors qu´on a pas un seul vignoble et une seule fabrique de vin sous la main....

xAm-64
xAm-64
Niveau 10
28 août 2008 à 20:41:59

Au début il parais difficile mais quand on persiste on arrive à se familiarisé (ça prend entre 1heure à 1 semaine de jeux), pour l'acheter il faut juste un bon PC pour faire tourner le jeux.

botman
botman
Niveau 2
29 août 2008 à 19:47:48

Moi je le trouve carrement énorme ! C'est vrai que pas beaucoup de chose differe par rapport au 3 mais rien que niveau graphismen je le trouve interessant !

Perso j'ai mis un moment avant de m'adapter parcequ'il faut penser a tout ! TOUT !

Par contre, le didactitiel t'apprend juste les bases et je le trouve vraiment léger léger ... !

Le mieux c'est de s'accrocher et de trouver les ficelles toi meme, je l'ai acheter un peut au pif parceque j'avais des vagues souvenir du 3 mais en fin de compte j'ai un peut galéré mais il déboite !

Je te le conseille !

A plus !

boulle
boulle
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:58:06

Ce jeux est très bien, mais il a un très gros défaut : la taille des cartes. On est très souvent obligé de construire en bordure de carte, souvent sur plusieurs bords et je trouve celà très dommageable pour le jeu.
Les cartes auraient du être de taille double pour n'avoir pas ce sentiment d'étouffement. (A déconseiller aux clostros)

Il est vrai qu'il n'y a que peu d'écart avec le III, donc de préférence pour les fans et ceux qui découvrent la série.

xAm-64
xAm-64
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:51:10

pour les cartes elles sont courtes jusqu'au niveau 3 à partir du niveau 4 on respire un peut

boulle
boulle
Niveau 10
02 septembre 2008 à 09:42:46

Mouais, a peine. J'aurai préféré de grandes cartes avec plusieurs choix possibles d'installation. Des choix qui permettent d'atteidre les objectifs d'autres qui ne le permettent pas et qui obligerait, par exemple, à créer une ville soeur pour commercer, etc ...
Tu vois quelques choses d'un peu plus sophistiqué ...
J'espère qu'un Caesar V apportera ce type de nouveauté avec un jeu un peu moins sclérosé.

La vidéo du moment