je suis rendu a -280 dargent jaimerais savoir si il y a un moyen de gagné de largent rapidement apar dinstallé un poste collecteur et si vous savé comment écrire le code dargent ( DenariiX x ) vous navé ca me le dire car mooi je lé cri insi puis sa ne marche pas DenariiX 999
GOODPEPPER
Niveau 2
26 octobre 2007 à 16:33:33
bonjour.c´est simple.il suffit de taper denarii 20000 pour avoir 20000 denarii puis de retaper entree.il faut laisser un espace entre denarii et la somme que vous voulez.ca marche a tout les coup.
hougea
Niveau 1
30 octobre 2007 à 18:55:47
Sans utiliser de clé, un bon moyen de gagner de l’argent est d’installer 3-4 villas dans ta cité et rajoute par la même occasion un bureau de collecteur pour être sûr que tous les bâtiments taxables seront taxés. Ces villas rapportent beaucoup d’argent à ta cité de par les taxes qui y sont récoltées. Faire évoluer tes villas te coûtera cher (achat de produits exotiques par exemple)mais te rapportera après beaucoup plus d’argent (bon investissement).
JLG008
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:34:39
Il ne faut pas mettre de X apres denarii. X remplacxe le chiffre que tu veux gagner.
marvelmonde
Niveau 3
04 janvier 2008 à 22:13:12
Moi je trouve que le meilleur moyen de gagner de l´argent c´est de faire du commerce, comme dans le caesar 3, enfin c´est un peu plus difficile mais ça rapporte vraiment beaucoup et on a mm plus besoin de faire attention à ce que l´on dépense