Je savais que ce jeu a des bugs en tout genre surtout graphique mais la c l´IA qui déconne grave la !! !
Je suis en train de faire la premiere mission république (vineacitum ou un truc de genre )et toutesles cinq minutes voila ce qui a : d abord des briguands or j ai pas encore d armée ( dès le début il vous attque alors que vs avez a peine mis deux domus et vous taxe 3500 )puis un seisme géant qui détruit votre cité en grande partie , mais le plus drole c est César qui vous demande non pas moins de 6 requetes EN MEME TEMPS : de l or , des bijous ( ce qui est con puisque je stock l or )les ustensiles,du bois( donc la vs vos maisons d équitès evoluent plus ), mais aussi des 50 epices que vous importez donc le compte devient rouge même s il est depuis longtmps ( j ai a peine deux milles en réserve) et du fric ca va de soit .Finalement , ben c simple je m amuse plus a ce jeu et vu le nombre de personnes qui s y plaigne, du a l installation ou au bug graphique , j arrete de jouer a ce jeu en tout cas pas avant un patch .
Il est pas pourri mais vraiment bcp trop mal optimisé ce jeu !
PS: Je met au défi de trouver une personne qui n est pas rencontré de problèmes avec ce jeu !