CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : carthago pb faveur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
brettou brettou
MP
Niveau 2
21 novembre 2006 à 13:39:25

Bonjour
Je suis bloquée depuis 3 jours sur cette mission.
J´ai tous les niveaux au maximum sauf la faveur. Elle descend même régulièrement malgré les demandes auxquelles je réponds aussitôt et les dons, et j´ai peur d´avoir au bout du compte les troupes de César aux fesses comme j´ai pû le lire dans un post.
Quelqu´un a t il une solution ? les dons ne servent à rien, et j´ai pas envie de recommencer la mission depuis le début si c´est un problème de temps trop long.
Merci.

slim974 slim974
MP
Niveau 4
21 novembre 2006 à 14:37:14

Bonjour,
Si tu réponds à toutes les demandes de Caesar, la seule façon d´augmenter ta faveur est de lui donner tout ton argent et régulièrement. J´ai lu que ces dons ne devraient pas baisser au cours du temps, donc tu lui donnes 100 puis 110 puis 120 etc, arranges toi pour que la somme donnée progresse quitte à espacer progréssivement ces envoies.
Slim

brettou brettou
MP
Niveau 2
21 novembre 2006 à 14:45:56

tu parles bien des dons ?
le problème est qu´il n´y en a que 3 de disponible et toujours les mêmes.
je vais essayer quand même, mais je pense l´avoir déjà fait
je viens aussi d´essayer le code pour gagner(Win):
on ne peut pas tricher !!
il me faut donc absolument une solution !
merci pour ta réponse

slim974 slim974
MP
Niveau 4
21 novembre 2006 à 18:02:49

Bonsoir,
Je parle de dons d´argent, il y a trois montants disponibles, a toi d´ajuster la somme que tu désires envoyer par le choix du montant.
J´ai aussi éssayé le code win dans une mission car je n´y arrivais pas, et cela avait fonctionné chez moi. ( tu fais entrée, puis tu tapes win tout en minuscule, et de nouveau la touche entrée), j´ai pu plus tard reprendre et finir cette mission.
Slim

brettou brettou
MP
Niveau 2
21 novembre 2006 à 21:15:43

ça ne marche pas
j´ai fait bien attention à augmenter à chaque fois le montant, mais malgré ça, je suis descendue à 19 et César m´envoie ses troupes.
ça me gave, je voudrais passer à la suite. quand je tape win, on me dit d´abord que j´ai triché (ok,j´assume !) mais les 3 choix possibles sont : rejouer la mission, continuer à jouer ou quitter, et là je retourne au menu principal, c´est à dire que je ne peux pas passer à la mission suivante. ou alors c´est moi qui capte rien ??

slim974 slim974
MP
Niveau 4
22 novembre 2006 à 04:40:49

Bonjour,
Essaies cette solution : Reprends la mission de Carthage à son début, dès le début du jeux, tapes le code win et regardes sur l´écran suivant si tu as les choix : Rejouer Continuer à jouer quitter ou Mission suivante.
Slim

brettou brettou
MP
Niveau 2
22 novembre 2006 à 18:03:33

Bon, je viens d´essayer, mais toujours pareil : rejouer, continuer à jouer ou quitter.
Je pense donc que je vais recommencer la mission en allant le plus vite possible et peut être aussi en baissant le niveau de difficulté. J´aimerais faire la carrière complète.
Merci quand même, Slim974.
Peut être quelqu´un a une autre solution ?

tchinou63 tchinou63
MP
Niveau 4
25 novembre 2006 à 17:06:05

je viens de finir cette mission.
c´est vrai que le fait de d´accéder aux demandes de cesar ne fait pas monter le niveau de faveur.
moi j´ai attendu d´avoir atteint tous les autres critères et pour la faveur j´ai envoyé une fois par an (attention pas + souvent, sinon ça lui plait pas) un cadeau (les élephants) et j´ai réussi la mission.

leoloc123 leoloc123
MP
Niveau 1
28 avril 2020 à 18:17:03

Je viens de recommencer ce jeu ou je me suis cassé la tête plusieurs fois. Tous les conseils que vous avez dis sont bons mais ce qui n'est pas dit est que les présents offerts a Rome sont utilisables 3 fois max. Je viens de le voir sur un forum anglophone. Il faut vraiment bien se préparer au début, ne pas être endetté est le plus important. En général tu recommence une fois ou deux la partie pour l'a réussir.

Message édité le 28 avril 2020 à 18:18:53 par leoloc123
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment