CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est un truc de fou com il est gourman

futseb
futseb
Niveau 5
12 novembre 2006 à 23:13:44

j´ai juste telecharger la demo pr voir, j´ai un PC de 3.06 GHz, 1 Go de RAM et je rame comme un blairo, mais un truc de fou, le simple defilement rame et y a rien, juste le decors et la route...
Alors est ce que ca vous fait la même, non parce que moi j ai les boules, ca fait 3 mois a peine que j ai renouveler mon matos, j étais tt content et là je trouve un truc ki me met misere...alors est ce que ca vous fait la même ??

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
13 novembre 2006 à 13:51:02

Ca dépend aussi de ta carte graphique... perso mon portable date du début de l´année et ca tourne nickel avec une ATI X1600

spymax
spymax
Niveau 6
14 novembre 2006 à 10:09:27

Ca dépend surtout de la taille de la ville !

Si dès le départ ça rame c´est que y´a un soucis au niveau de la puissance de ta carte graphique ou de ta ram...

...si maintenant ça lag lorsque tu as une ville de 10.000 habitants, en graphismes max, avec des milliers de ptits bonhommes qui vont dans tous les sens, là rassure toi c´est tout à fait logique :p

gollou
gollou
Niveau 3
14 novembre 2006 à 21:00:53

J´ ai l´ impression que la démo rame plus que le jeux finale acheter.

spymax
spymax
Niveau 6
14 novembre 2006 à 22:51:41

bah oui c svt ça les démo... vu que c´est le jeu non définitif...y´a des corrections faites lors de la sortie du jeu

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
14 novembre 2006 à 22:56:41

oui la démo est surment + gourmande mais c´est trop abusé comment il demande des ressources ce jeu en version finale, j´aurai préféré une 2d iso amélioré avec un fond de jeu encore + complexe et intéréssant !

pr d´autres infos :

http://caesar4.forum2jeux.com/portal.forum

goa103
goa103
Niveau 5
19 novembre 2006 à 10:12:38

gollou,

Bonne remarque on oublie trop souvent que les démos sont souvent compilées un mode hybride entre le "debug" et le "release". Cela permet notamment aux développeurs de corriger certains problèmes plus facilement.

goa103
goa103
Niveau 5
19 novembre 2006 à 10:15:10

Le jeu rame, c´est clair. Sur mon Athlon XP 2400+ avec une CG GeForce FX 5200, j´ai même pas 5 FPS ! Rien à voir avec Anno 1701 qui est bien plus beau et qui restait quand même jouable, peut-être 10 FPS voir un peu moins.

Après à savoir si les jeux complets rament moins que les démos... C´est une autre affaire. Et j´ai pas envie d´acheter un jeu dont la démo rame. ça serait jouer avec le feu.

De toutes façons dans le cas de Caesar je pense que la sortie du IV ne justifie pas l´achat, autant en rester au III qui est désormais vendu à 10€. Dans le cas d´Anno c´est une autre histoire car le jeu innove assez et visuellement c´est vrai qu´il est magnifique. Donc si on a la config qui suit...

goa103
goa103
Niveau 5
19 novembre 2006 à 10:18:27

Finalement cette discussion est redondate avec la discussion "Mais quelle config faut-il ?" [1] qui a été créée deux jours avant celle-ci.

Notes :

• [1]

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11029-7005-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment