Bonjour,
Tu cliques sur le grenier, puis dans l´interface en bas à droite tu cliques sur commande, et tu mets les curseurs à 0.
Personnellement je ne mets jamais de greniers, sauf quand Caesar me demande de la nourriture, c´est un moyen de la stocker pour lui, alors je règle le curseur en fonction de la quantité que je lui réserve.
Pour les risques, tu cliques sur Filtre en haut et au milieu de l´interface et tu selectionne le filtre que tu désires, Santé, risque=>qui te donnes réponse à ta question.
Le jeux m´a aussi un peu agacé au début, mais je viens de le finir et si le placement de certains bâtiments est quelque fois difficile à faire, à l´usage, je trouve ce jeux plus intérrésant que Caesar III. Mais Caesar est toujours là pour nous demander quelque chose au moment ou on ne l´a pas !! !