en fait tu aurais du prendre une 512, mais bon c´est juste mon avis.
j´avais le même problème, mon ancienne carte était une geforce 5200 en 256mo. le jeu ne fonctionnait pas , même avec tous les paramètre de jeu au minimun.
je l´ai remplacé par une geforce 7300 Gs en 512Mo, maintenant je peux jouer et franchement c´est pas le top. je joue avec les paramètres en meilleures performances!!!.
sinon il y a un autre truc :
dans le menu demarrer, tu vas dans exécuter, tu tapes : %temp%, dans le dossier qui s´ouvre tu peux tout effacer, se sont des fichiers temporaires internet. cela aide.
pour vérifier si tes pilotes de carte graphique sont a jour, tu vas dans le menu démarrer, puis exécuter et tu tapes : dxdiag, dans la fenêtre qui s´ouvre tu cliques sur affichage et tu verras la date de la dernière mise a jour des pilotes de la carte graphique.
autrement un autre conseil qui vaut ce qu´il vaut, il faut que tous tes autres programmes soit fermés, il existe un petit utilitaire qui s´appelle scotty, il permet d´empêcher au démarrage de ton ordi tous les programmes qui ne te serve pas vraiment dans l´immédiat : du genre imprimante, word, en fait des programmes qui "bouffe" de la rapidité.
c´est ce que je fait et franchement le jeu tourne plus vite.
voilà, j´espère que cela te rendra service.