JAi egalement des problemes pour la prosperite il doit bien exister une astuce ki marche a chaque mission je bloque a corinthes ....
Felipe4
Niveau 8
29 octobre 2006 à 02:51:04
Je sais que la prospérité est une chose difficile à obtenir, mais le principe n´a rien de compliqué...
Tout d´abord il faut savoir que pour l´augmenter rapidement il faut des villas et pas besoin d´en avoir 50... il suffit juste de les développer au maximum !! !
Pour exemple j´ai réussi à avoir une prospérité de 90 avec seulement 4 villas, mais développées à fond !! ! Et pour développer les villas, rien n´est plus simple, tout est expliqué quand on clique dessus... pour plus d´efficacité développez vos villas les unes à côté des autres... près des autres habitations.
Par contre il y a une règle primodiale... pour avoir une bonne prospérité, il ne faut pas être en déficite... pas besoin d´être pété de tunes, il faut juste ne pas être dans le rouge (après tout c´est un jeu de gestion)
Autre remarque... développer la prospérité nécessite beaucoup d´argent, c´est donc la chose à développer en dernier dans la cité... pour gagner des pépettes, il faut privilégier le commerce !! !
Bon courage !! !
Sluwp
Niveau 1
29 octobre 2006 à 21:28:41
+1 Felipe 4.
Ce qu´il faut bien comprendre c´est que la properité est un rapport au nombre de maisons donc il faut éviter d´avoir des insulas qui ne servent à rien, et bien veiller à développer à fond les domus et insula, car étant nombreuses elles font chuter la properité si elles ne sont pas évoluées. Ensuite je vous conseille de faire des quartiers pour qu´un batiment déservent un maximum d´habitation. J´en suis à la mission 7 de la république et voila sans trop d´éffort combien j´ai de properité :