CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah, ce verdict....

EYE_quake
EYE_quake
Niveau 1
17 octobre 2006 à 23:55:55

Arf, je suis déçu, mais aux vues des multiples post faits dans ce forum où il est écrit "j´ai un souci de démarrage" ou alors "ça plante" je comprend ce 14/20. Peut-être que les vieux de la vieille comme moi ont été trop gourmand sur les exigences, il ne révolutionne rien :snif: rame beaucoup, ok j´ai un pc neuf avec 7900gtx mais le test : "Pour tout vous dire, c´était à la limite du fluide avec une ville de 3000 habitants sur un P4 3,2 GHz, 2 Go de RAM, Geforce 7800 avec les détails élevés, mais pas tout à fait à fond." Alors bon,... je suis vraiment déçu, je misai vraiment sur jvideo.com pour montrer que c´était une petite bombe. Je pense que je vais garder ces 50e. Peut-être que le caesar 3 était beaucoup trop fou, unique pour qu´on en fasse une suite. Le defi etait peut etre trop grand. Les developpeurs ont peut etre rater leur sortie...

Quelqu´un pour consoler un étudiant démoralisé ?
:snif2:

.......bon j´crois que ça va être un pti album de bloodhound gang, 5min de civ4warlords et au :snif: lit............

Antek
Antek
Niveau 5
18 octobre 2006 à 01:03:38

Je reconnais moi aussi que je suis vraiment décu en voyant le test et le forum qui se remplit de messages pas très motivant. :-(
Et pourtant, je l´ai attendu ce fameux Caesar IV !
Les vidéos et la démo m´avait plutôt bien convaincu, j´esperai juste qu´ils auraient mieux optimisé le moteur 3D, soigné un plus les animations et rendu l´interface un peu moins envahissante pour la version finale, mais apparement, ce n´est pas le cas et c´est vraiment dommage ! :snif:
Je vais attendre qu´il soit moins cher, et garder mes 50€ pour le futur Anno 1701 qui s´annonce très bien :bave: (en tout cas jusqu´à maintenant ! :ange: )

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
18 octobre 2006 à 09:45:56

En espérant qu´un patch sortira pour corriger tout ça :(

J´attends aussi Anno 1701 :o))

seba_far
seba_far
Niveau 9
18 octobre 2006 à 10:38:44

chez moi il marche trezs bien

junrhod
junrhod
Niveau 1
19 octobre 2006 à 00:37:43

en meme temps j´ai un 3.5ghz, 1Go de ddr et une 6800gt ... okay a part les ombres j´ai tout mis a fond et je rame jamais ... alors non il ne revolutionne rien il a des petites nouveautées par rapport a un caesar3 il apporte la 3d qui n´est pas si crade que ca ... au final j´adore =)

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
20 octobre 2006 à 20:00:22

ne vous fiez pas au test, du moins pour la config...

une 7900GTX torche le jeu a en détail max

"P4 3,2 GHz, 2 Go de RAM, Geforce 7800 " -> ça passe le jeu a fond, moi je le passe à fond avec une config moins puissante alors faut arretez de raconter n´imp

SUPER40
SUPER40
Niveau 3
21 octobre 2006 à 11:39:25

avec un jeu acheté et non craqué , ca tourne sur un pc de 1.7ghz et 756 de ram ( a condition de ne pas pousser trop loin les parametres graphiques

visiblement sur ce forum : ceux qui ont acheté n´ont pas de problemes , les pirates eux en ont pour leur argent , et somme toute , c´est bien normal

[yan132]
[yan132]
Niveau 5
21 octobre 2006 à 14:39:32

la plus part qui se plain on acheter la version us qui est sortie avant la version fr

famax
famax
Niveau 7
21 octobre 2006 à 21:01:54

c vrai super40 moi jlé acheté en magasin et il tourne tt seul on dirai kil fon de mieu en mieu o niv de la protection des jeu contre le piratage lol tant pis pour les pirate

La vidéo du moment