CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils dorment les testeurs de jvideo.com ?

EYE_quake
EYE_quake
Niveau 1
16 octobre 2006 à 12:12:20

AArg j´en peux plus, il sort quand ce test !! ? Y a t il toujours les petits prefets qui tapent sur des loups ? Y a t il toujours la petite marchande qui se promene avec son paniers et ses porteurs ? Le peetit artchitect et son echelle ?? des batiments en plus ??

....
:doute:

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:29:07

il est sortie vendredi... il sont en retard, et bien evidemment tout les autre sites moutons qui attendent jeuxvideo.com pour copier.

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:46:00

Tu sais EYE, chez JV.COM, ils n´ont pas une machine spéciale et magique où l´on introduit la boîte du jeu par un côté, et où le jeu ressort par l´autre... Eh non ce n´est pas comme ca. LEs testeurs ne sont pas des animaux étranges mais bien des humains, qui ont une vie sociale, des activités extérieures, etc... En plus au cas où tu l´ignorais, tester un jeu en entier et en rédiger le test est une grande tâche, et le test n´est pas prêt dès la sortie du jeu. Tu aimerais bien que le test soit mal rédigé, incohérent, et faux? Moi pas en tout cas.
Bref un peu de patience dans ce monde de brutes...

thefarmermax
thefarmermax
Niveau 6
16 octobre 2006 à 18:48:16

Il a un pet de travers le nicolas ou quoi ? C´est la spécialité de Jeuxvidéo.com de sortir des tests quasiment le jour même de la sortie d´un jeu attendu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 19:37:07

Peut-être que Caesar IV ils l´ont reçut en retard.

EYE_quake
EYE_quake
Niveau 1
16 octobre 2006 à 19:57:23

" ils n´ont pas une machine spéciale et magique où l´on introduit la boîte du jeu par un côté, et où le jeu ressort par l´autre... " Et merde, le mythe s´effondre. Leur taff c´est de souder du jeu en même temps et c´est vrai qu´ils nous ont habituer à plus rapide, on a le droit d´être un minimum exigent avec des pros comme ça. Quoi qu´il en soit on est pas là pour savoir si oui ou non le testeur aura le temps de promener son chien malgrès les heures sup´. C´est juste que je les trouve particulierement tardif sur ce jeu !!

darkzou
darkzou
Niveau 2
16 octobre 2006 à 20:19:54

je comprend ton impatience EYE_quake ( car je la partage également :-d ) mais si tu es si impatient , c est que tu sais que les tests de Jeuxvideo.com sont les meilleurs( du moins disponibles sur le net )! Alors arme toi de patience il derva sortir très prochainement !

retyre
retyre
Niveau 6
16 octobre 2006 à 23:10:06

TheFarmerMax Posté le 16 octobre 2006 à 18:48:16 Il a un pet de travers le nicolas ou quoi ? C´est la spécialité de Jeuxvidéo.com de sortir des tests quasiment le jour même de la sortie d´un jeu attendu.

:lo: :lol: TheFarmerMax

[yan132]
[yan132]
Niveau 5
17 octobre 2006 à 01:14:19

Ils ont plusieur jeux a tester. Aussi un jeux de gestion est toujours plus long a tester qu´un FPS ou un RPG. De plus il vont tester tout les fonctions du jeux donc pour tester la guerre il faut qu´il se fasse attaquer donc un tester bon tester peut prendre quelque jours.

EYE_quake
EYE_quake
Niveau 1
17 octobre 2006 à 10:05:05

Il y a interet à ce qu´il déboite ce test !! !!! Et passe en revue tous les moindres détails de ce foutu jeu, que je sache si je pioche dans mes economies pour l´acheter ou si je sombre dans une dépression car ce jeu n´en vaut pas la peine.

darkzou Posté le 16 octobre 2006 à 20:19:54
je comprend ton impatience EYE_quake ( car je la partage également ) <--- ouai mais là je deviens psychologiquement instable à attendre !

Arthos
Arthos
Niveau 5
17 octobre 2006 à 10:32:28

le jeu est déjà testé sur micromania

darkzou
darkzou
Niveau 2
17 octobre 2006 à 10:36:03

le magazine du jeuxvideo (presse ecrite ) qui fait des tests d aussi bonne qualité que ce site a deja fait un test sur ce jeu ! va a la librairie l acheter avant d avoir celui de jeuxvideo.com

dede691
dede691
Niveau 1
17 octobre 2006 à 10:48:20

Test disponible sur le site de micromania

http://www.micromania.fr/zooms/?ref=29091

note 13/20

En espérant que jeuxvideos.com ne sois pas aussi sévère !!

Naeo
Naeo
Niveau 5
17 octobre 2006 à 12:38:47

Micromania n´est pas allé de main morte avec ses appréciations :rire2: mais l´ensemble est vrai...

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:19:17

Aie j´la sens mal... Surtout qu´il est vrai qu´avec le lag de taré ca risque de faire mal le test de JV.COM.
A mon avis ca commencera par:
"Quelle déception, mes amis, quelle déception!"

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:36:52
seba_far
seba_far
Niveau 9
17 octobre 2006 à 23:15:28

non les testeur de jv.com car ils ont chacun leur propre série super.panda (gestion,STR...) donc il a pas mal de taff avec Compny of Heroes, Face of Wars, Caesar4...

La vidéo du moment