Bien le bonjour à tous, je voudrais savoir ce que pensent les gens qui ont "souder grave de chez grave" le 3 comme moi, allant même jusqu´a le refaire entierement recemment malgres ces 8 ans d´age, des gars qui ont été jusqu´a faire les concours qu´il y a sur cesar3.net ou voir même jusqu´à étudier les diaporamas disponibles sur le dit site, sur les marches forcés et autres subtilité de ce jeu... bref là je m´adresse aux dingues de chez dingues, ceux qui ont, comme un de mes meilleurs potes et moi, toujours leur dossier caesarIII entre les prey, titan quest, et autres et qui du coup arrivent pas a ce faire une idée de ce jeu sur les tests US où il est expliqué pour les 3/4 du test le principe d´un city builder !! ! Moi j´veux un test où il y a une partie " bon maintenant pour les accros caesaroman...blablabla" 
Je sais j´vais peut etre faire peur avec ce topic, mais là jme rend compte que je tiens pu en place a voir que le test de jeuxvideo.com est tjrs pas là et que il y a tout le monde qui se contredit sur oui ou non c´est un bon jeu...
Les vrai fan de caesar vous en pensez quoi ?? ???????
a oui, config : athlon M2 4600+, 7900gtx, 1go ram, ça va pas ramer quand même !! ?
Un mec qui traque toute les minute jeuxvideo.com pour voir si le test est sorti....