CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme décéption...

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:33:28

J´attendais Caesar 4 avec impatience et cette demo m´a anéanti...

Où est passer ce qui faisait de Caesar 3 la référence du genre?

Les graphisme sont horriblement moches...En plus ça lague alors que j´ai une grosse config...(certes j´ai tout mis au max mais bon c´est pas normal)

Qu´en pensez vous?

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:37:01

d´autant plus que les developeurs ont mis 8 ans pour nous pondre ça...

topnalias
topnalias
Niveau 7
09 octobre 2006 à 06:08:08

Je partage ton avis AMG_innocent... mais paraîtrait que la version finale tourne mieux et avec un meilleur rendu (jeu mieux optimisé). Mais ok qu´on retrouve pas cette ambiance de Caesar III qui faisait tout le charme du genre. Et non il n´ont pas mis 8 ans à programmer mais 2 ans -sauf erreur- (à voir sur le site officiel dans partie "chronique".
Paraîtrait également que l´IA est nettement plus intelligente et que chaque citoyen a ses propres besoins individuels et etc... J´attends également le test de JV.com et d´autres avis de personnes ayants le jeu.

famax
famax
Niveau 7
09 octobre 2006 à 20:50:39

franchement je me plain pas la demo passe plutot bien sur mon ordi et ca ma donnée envis de lacheter et de tt facon fo pa oublié kune demo c jamai bien fini et les grafisme sont mois bien car ils font ca en viteesse

darkzou
darkzou
Niveau 2
10 octobre 2006 à 12:38:01

De plus , si on regarde les tests américains du jeu , on voit qu il s en tire plutot bien avec des notes plutot satisfaisantes ( à peu près les memes que caesar 3 )!

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:47:26

C´est qu´une démo. Et comme le dit darkzou, les sites américains sont plutot genre à le noter 4/5 ou 16/20 (pas de sources sous la main).

Comment oser se fier à une démo :(

darkzou
darkzou
Niveau 2
10 octobre 2006 à 17:38:08

je ne sais pas si c est autorisé de citer des sites de test concurrents ( ou confreres je ne sais pas ) mais je donne le site global pour touver certains tests

http://www.serialgamer.com/fichepc-16449-1.html

en plus , je suis content de voir que cest à chaque fois le gameplay qui a la meilleure remarque :-d

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
11 octobre 2006 à 14:49:11

1up.com à mis 6/10...

famax
famax
Niveau 7
11 octobre 2006 à 16:53:17

fodré arreter detre negatif sur le jeu... il est pa encore sorti (en france) ke ca critik deja attendé les tests et soulé pas

toxav
toxav
Niveau 7
11 octobre 2006 à 16:55:28

surtout qu il est vraiment pas mal seul regret ressemle un peua caesar 3 va jusqu´ou sa demo?

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
11 octobre 2006 à 19:53:03

j´ai le jeu en version US et mes principales critiques:
-que ce jeu a perdu l´âme de Caesar 3 c-a-d les maisons et divers batiments qui évoluent en focntions de l´attrait ect...
-ergonomie BACLEE, limite injouable (endessous de 17´´ s´abstenir)
-après tant d´années on étés en droit d´attendre des nouveautés par rapport à C3, surtout que 8 ans se sont écoulés et que 8 ans dans le monde du jeu vidéo c´est ENORME...
-map petites
-effet climatiques lamentable, on ne voit plus rien
-le mode militaire n´est pas très aboutis a la manière d´un Total WAr mais bon, ce n´est pas le principal but du jeu.

:d) ce sont mes critiques vous êtes libre de ne pas les partager. En outre le jeu comporte des points positifs que vous pouvez apercevoir dans la demo si vous n´avez pas encore le jeu.

famax
famax
Niveau 7
12 octobre 2006 à 15:40:22

Sauf kil ont pa mis 8 ans mai deux ans a le faire petite nuance
et lergonomie na pa changé (sauf pour interagir avec les perso javoue fo etre précis)
dernier truc
heureusement kil ny a plu a avoir un attrait trop fort (on doit encore rendre le quartier attrayant mai moin kavant) psk avant ct galere pour aller au dela de 55 de prospérité
il ont juste fai un jeu un peu plu facile de ce coté la a mon gout j´ai eu moin de mal a faire evoluer les demeurs ke ds le 3

SLI57
SLI57
Niveau 8
17 octobre 2006 à 23:57:36

Bon... J´avoue moi aussi que j´attendais un peu mieux de ce jeu. Bien sûr, je n´ai joué que sur la démo et on me répondra, sans doute à juste titre, que ce n´est qu´une démo... Opinion justifiable dans la mesure où l´on sait qu´une démo ne présente par définition que quelques aspects d´un jeu. Mais en même temps opinion un peu trop souvent justifiée par le fait qu´on a trop tendance à amalgamer démo et version bêta. La question est : une démo est-elle destinée à nous inciter à acheter le jeu ou à nous en présenter les imperfections ?

Dans le cas de Caesar IV, j´ai du mal à percevoir ce qui, entre la version démo et la version commerciale, m´incitera à acheter ce jeu. A part le passage à la 3D qui n´apporte au demeurant pas grand chose, je ne vois pas bien ce que ce jeu propose de plus que Caesar III, Pharaon, Zeus ou L´Empire du Milieu. (Je laisse de côté l´aspect STR qui, comme le souligne AMG_innocent, "n´est pas le principal but du jeu" - qui reste essentiellement axé sur la gestion.)

miss-kya
miss-kya
Niveau 2
18 octobre 2006 à 00:46:39

Enorme déception...
C´est le cas de le dire!!! :honte:
50€ pour du vent
combien je vais pouvoir le revendre moi maintenant... :snif2:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:49:44

:d) qui reste essentiellement axé sur la gestion.) :g) à bonben moi la gestion je m´en fiche car de toute façon je n´y jouerai pas à ce jeu :-p :-)))

dave8888
dave8888
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:02:58

Merci a tous les lourds qui croie reellement que ca fait 8ans que ce jeu est en cours de programmation.

reveiller vous, sur les 8 derniers années, beaucoup qui était de Sierra, sont partie, ensuite ceux qui sont rester ont pondu les Zeus, pharaon et Empereur.

Ceux qui sont partie on crée les enfants du nil.

Finallement Sierra a coulé, et Ceasar 4, n´etait pas l´enfant des 1er programmeurs.

En realité y´a eu nettement moins de temps pour programmer ce jeu, donc arretter de vous plaindre s´il vous plait.

SUPER40
SUPER40
Niveau 3
18 octobre 2006 à 18:46:56

je vous trouve terriblement négatifs, juger le jeu sur tel ou tel point graphique de la demo est lamentable
l´interet du jeu se trouve dans le gameplay qui est largement aussi étoffé que sur zeus ou pharahon
on ne peu se faire une idée juste sur la demo, une demo est un appercu , pas plus

j´en suis a une bonne trentaine d´heures sur ce jeu et je le trouve plutot passionnant, evidement c´est pas un jeu pour les gamins ni pour les ramolis du bulbe, c´est plutot un jeu d´intellos.

amateurs de jeux de baston , s´abstenir !! !
caesar est un pur jeu de gestion avec le meme genre de finesses que ses predecesseurs et qui s´adresse donc au meme public

La vidéo du moment