CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il bien ?

topnalias
topnalias
Niveau 7
29 septembre 2006 à 12:54:17

Hello tout le monde !! !!

Loin des problèmes de configurations ma question est simple : Par rapport à CAESAR III, est-ce que que le quatrième opus e la série est-il mieux, égal ou un désastre ?! L´ambiance est-elle bonne ? En voyant les screens j´ai le sentiment que le jeu manque de contrastes et de couleurs (les couleurs sont pâles). Autre chose encore : la taille des cartes !! !! Elles semblent TRES limitées par rapport à Caesar III !! ! Ce qui paraît normal vu la 3D et la puissance que cela demande aux PC...

Alors la 3D c´est du jolis... mais si on peut faire 3 immeubles 1 entrepôt et 1 caserne sur sa map... enfin vou voyez la chose...

Alors libre à vos avis par rapport au jeu !! !! Et pour ceux qui ont la version FINALE, merci de nous dire si il y a du mieux par rapport à la démo (je la teste ce soir).

Avé

Samedov
Samedov
Niveau 6
30 septembre 2006 à 09:07:34

En regardant la démo j´ai pas vu de nouveauté significatif et ca lagge comme pas permis donc un peu décu pour le moment.

topnalias
topnalias
Niveau 7
30 septembre 2006 à 09:20:52

Je suis totalement d´accord... J´ai essayé la démo hier soir et ça lag grave !! Et de plus les graphismes ne sont pas si biens ! Et ce qui me gêne vraiment, c´est ces couleurs délavés sur les bâtiments. Cela manque de vivacité... et les citoyens marchent trop vite dans les rues.

ça donne une drôle atmosphère dans un caesar tout ça. Et la musique bof... Et hem... le jeu qui bloque après 10 minutes... mais on passe là-dessus parce que c´est une démo.

Je suis aussi un peu refroidit.

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
30 septembre 2006 à 10:17:03

hy
a 1ere vue tout les jeux de gestion qui viennent de passer en 3D c est vraiment la cata a jouer il aurait du preferer le faire en belle 3d isometrique
sinon le mieux reste a atendre anno 1701 qui devrait etre moins gourmand enfin j espere

Samedov
Samedov
Niveau 6
30 septembre 2006 à 16:32:51

C´est sur, j´attend meme plus Anno qque Caesar car le coup de la démo ca m´a refroidit. Je rejoint topnalias, y´a pas l´impression de vie qui se dégagait d´un caesar ou d´un pharaon, la c´est plus triste, plus fade. Bref j´attendrai les critique avant de l´acheter.

Heureusement qu´il y a Anno et Guild qui vont sortir pour les fans de gestion comme moi.

[yan132]
[yan132]
Niveau 5
30 septembre 2006 à 17:02:17

peut-être si anno avait une démo sa vas de refroidire moi je me ,éfie des jeux qui on pas de démo

Dag_SkinfaXi
Dag_SkinfaXi
Niveau 1
30 septembre 2006 à 17:05:21

Non il est pas bien ce jeu :nah:

topnalias
topnalias
Niveau 7
30 septembre 2006 à 22:56:13

Après avoir longuement testé la démo j´en conclus ceci : Le jeu est fluide chez moi mais il faudra m´expliquer comment ils sont parvenus à faire des screens si beaux avec le jeu !! ! Chez moi les couleurs sont fades et les détails sont au max. pour la plupart.

Je reste frustré sur cette suite et j´éprouvais plus de plaisir avec le bon vieux Caesar III à l´époque. Sommes-nous trop exigant ou pas ? J´en sais rien... mais le fun n´y est pas.

Je suis curieux d´avoir vos avis.

topnalias
topnalias
Niveau 7
30 septembre 2006 à 23:00:53

En mettant la résolution MAX. on se rapproche de la qualité visuelle des screens de l´éditeur... mais on en est encore loin. Et je ne pense pas que la version finale apporte un miracle si grand. À voir...

Samedov
Samedov
Niveau 6
01 octobre 2006 à 16:38:06

J´espere ne pas etre décu, glory et Civ City Rome étaient franchement décevant alors un 3ème déception sur le meme sujet. :(

Arthos
Arthos
Niveau 5
07 octobre 2006 à 21:28:49

Moi perso je le trouve tres bien, j´ai refais la démo un certains nombre de fois et je ne suis po déçu.

Seul problème sa rame énormément avec tous au max, pourtant mon pc est super récent donc j´attend le jeu ^^.

toxav
toxav
Niveau 7
11 octobre 2006 à 16:51:51

oui il est bien

famax
famax
Niveau 7
11 octobre 2006 à 17:06:12

franchement sur un pc récent(1 mois :b ) avec 1 go de ram elle passe tt seule la demo. Quant a Anno oui c pa mal mai guild il est nul, surtt terme de vivacité de couleur(ou alor fo etre daltonien).

La vidéo du moment