CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos commentaires sur la démo

Lark_bis
Lark_bis
Niveau 1
17 août 2006 à 15:49:26

probleme de carte ?? ???

ma config :
pc p4 3.2 ghz
1 g ram
carte g force 5200
sous windows xp pro

ca rame tellement hors option de reglage et en definition moyenne, que l´ecran defile a peine!!!!!

alors ma carte est naze ?? ?
j´ai tout update bien sur ....

Mefistoxico
Mefistoxico
Niveau 5
17 août 2006 à 15:50:02

Entre 450 et 500 mo la démo, peut etre 900 ou 1go installé... sachant que le support sera du DVD ya des chances que l´ont est une version correctement optimisée niveau des textures pour eviter les gros lag.

Mefistoxico
Mefistoxico
Niveau 5
17 août 2006 à 15:54:02

Lark_bis, une 5200 c´est assez léger en fait. Elle date de fin 2002, début 2003 je crois.

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
17 août 2006 à 15:55:49

je joue avec plein de truc derriere meme en telechargeant et je lag pas
2600+
6600gt
1g5 memoire
et c est clair que le brouillard c est vraiment la puree de pois

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
17 août 2006 à 16:58:48

voila 2 screens
j ai reussi a commercer avec une autre ville pour vendre du fer c est vraiment du bon caesar vu le peux que j ai pu voir
http://img159.imageshack.us/img159/8140/caesariv005up6.jpg
http://img106.imageshack.us/img106/6061/caesariv006ub1.jpg

kipue
kipue
Niveau 3
17 août 2006 à 18:01:49

thegoth, j ai l impression que le rendu est meilleur sans le bloom... tu l as desactivé dans tes screenshots non?
il faudra que j essaye

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
17 août 2006 à 18:12:09

exact bloom enleve ainsi que reflection
peut etre pour ca que je lag pas

kipue
kipue
Niveau 3
17 août 2006 à 19:20:58

je pense qu en plus de certainement aider au framerate, ca donne un coté un peu plus realiste... sans j essayerai des que possible voir :)

bouletozor
bouletozor
Niveau 3
17 août 2006 à 19:47:11

Moi jvouler juste demander vos impressions sur le terrain , j´espere que les cartes en mode bac a sable ( si yen a un mais normalement OUI ) seront beaucoup plus grandes car regardez sur mes screenshot j´ai presque plus de place et surtout sur les terrins fertiles ca il en manque je trouve !! !

http://bouletozor.free.fr/caesar4/CaesarIV002.jpg

http://bouletozor.free.fr/caesar4/CaesarIV003.jpg

http://bouletozor.free.fr/caesar4/CaesarIV004.jpg

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
17 août 2006 à 21:06:22

"# bouletozor profil

1. Posté le 17 août 2006 à 01:03:05 avertir modérateur
  2. P4 3ghertz !

1 go de ram corsair !! !
ati radeon 9600 pro 256 mo DDR !

alors avec detail moyen en reso 800*600 et b sa lague encore !! !

jespere aussi que le jeu ne sera pas pareil !"

Ta carte graphique commence à être très limite pour un jeu de la trempe de Caesar 4, par contre pas de soucis au niveau ram et proc. : donc si tu veux en profiter pleinement, change à changer de carte graphique (mais c´est juste un conseil :) ), car il y a peu de raisons pour que le moteur de jeu change ou soit fondamentalement optimisé à ce stade de développement...

madmax1980
madmax1980
Niveau 2
17 août 2006 à 21:22:23

Je trouve le jeu assez complet et il n´est trop compliqué. Il y a des éléments que j´ai retrouvé dans cléopatre et pharaon comme les entrepot et le commerce mais peut-être que ce comcept existait dans les précédents j´ai seulement joué au premier. Tout semble assez clair les graphique sont gourmants mais c´est assez jouable mais ce que nous recherchons dans ce genre de jeu n´est pas vraiment les graphiques mais le gameplay. Je vais me le procurer sans aucuns doutes.

halfiot
halfiot
Niveau 2
17 août 2006 à 22:51:03

mon avis est dans la suite du votre:
Ca rame grave, et c´est inquietant car même avec les réglages bas c´est guère mieux.

Je trouve le zoom + assez faible, le zoom - est trés correct.
Les conditions climatiques sont exagérées, nuit brouillard, pluie et on peut aller faire un Soduku, c´est injouable, heureusement on peut dévalider la fonction.
Types de ressources, la liste est un peu juste ( exemple alimentaires: 2 végétaux, 1 viande)

L´interface est un peu vieux jeu, c´est pas le meileur programmateur qu´ils ont foutu sur le sujet.
Par contre les tableaux sont trés complets, on peut de nouveau jouer les maniaques du réglage.
Bonne proportion des batiments.
Par contre dommage que l´on est pas plus de diversité dans le look des maisons(ca va devenir vite monotone au niveau du look des villes si nous obtenons tout le temps le m^me graphisme.
Par contre il est trés mignon, l´esthétique est vraiment trés chouette, trés au dessus du lot.

Conclusion: 29 septembre je suis dans la file d´attente avec un carte bleu pret à prendre feu.
Et vous?

Stiff82
Stiff82
Niveau 3
17 août 2006 à 23:20:56

Je trouve la démo superbe mais trop courte!!!Aucun problèmes apparents.
Sinon niveau graphisme tout au max en 1280 (LCD oblige) avec FSAA 2X, cane rame pas du tout! J´ai désactivé le bloom et mis les ombres sur normal! Avec ombres en soft c´est injouable!!
Ma config: A64 3200+ @2.4Ghz, 1Go DDR3200, Geforce 7600Gt @610/800.

bouletozor
bouletozor
Niveau 3
18 août 2006 à 09:57:34

oXFFF

je savais que c´etait ma carte graphique qui était trop limite quand je l´ai achetée j´ai prit la meilleure rapport qualité / prix (de l´epoque)
donc ca commence a etre juste mais en faite une fois qu ej´ai enlever les ombres de maximums ca tourne presque impec !! ! avec tout le reste en MAX et reso 1024*768 !( DOnc sa gere finalement)

Dans ma derniere cité , je vient de decouvrir le commmerce et la gestion des tableaux , il est vrai qu´il est rudement bien etudié , moi qui suit un maniac du style on met ca ici et ca ici !c ´est super !! !

J´avais jamais joué au trois , moi c´etait zeus beh celui ci il te simplifie la vie pour le stockage !! !

Sinon le plus c"est son aspect graphique, il eblouie par rapprot aux autres ! des couleurs plus vives !

Fin spetembre je fait peter la carte jeune :> !

ALLER bon jeu a tous !

La vidéo du moment