CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Caesar IV avec windows 7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
phildingue phildingue
MP
Niveau 1
13 décembre 2010 à 15:42:40

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains de vous ont réussi à faire marcher CAESAR IV sur un système d'exploitation WINDOWS Seven ( 7 ) en 64 bits. Pour moi toute l'installation se passe bien mais malheureusement au moment de lancer l'application sur mon bureau, un message d'erreur apparait me disant Microsoft runtime C++ et que l'ordi a eu besoin d'avoir recours a microsoft Runtime pour terminer le programme ( en anglais ). J'ai téléchargé la mise à jour, j'ai tenté de lancer le jeu en compatibilité windows XP et malheureusement je n'ai aucun résultat.
Peut etre pouvez vous me donner une réponse ? Des gens m'ont dit qu'il n'était pas compatible avec windows 7 et d'autres me disent qu'ils sont dans mon cas et ont réussi à faire marcher le jeu. Merci pour votre aide !

doris_ doris_
MP
Niveau 6
19 décembre 2010 à 12:57:44

Ben chez moi ça marche bien sous Win7 64bit. Mais je ne me souviens plus si j'ai eu des problemes à l'installation. Je me souviens juste que le curseur de la souris ne se deplaçait pas, mais j'ai trouvé la solution (voir mon autre sujet à côté)

doris_ doris_
MP
Niveau 6
19 décembre 2010 à 13:13:05

Sinon pas besoin de lancer le jeu en "compatibilité XP". ça marche bien sans ça.
Bonne chance

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 17:49:48

Moi ça marche mais je sais pas si je suis en 64 bits :(

doris_ doris_
MP
Niveau 6
12 mars 2011 à 23:53:33

Tu vas dans le "panneau de configuration", puis "système", et là ça te donne des infos sur le processeur, la mémoire, et le type de système. Moi ça me dit système d'exploitation 64bits

christophedlr christophedlr
MP
Niveau 9
01 juin 2011 à 14:13:52

Moi j'ai rien fait de particulier, j'ai installé et lancé et aucun soucis (je suis sous Seven Home Premium 64-bits).

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
10 novembre 2011 à 11:18:54

salut,
je viens d'installer le jeu sur Windows 7 Pro 64 bits, mais lorsque je le lance il me dit que Directx n'est pas valable, bizarre quand même car ce jeu est sorti avant qu'il y ait DirectX 11.
Je signale qu'a l'installation il m'a mis une fenêtre pour installer Directx, là j'ai passé outre vu que j'ai Directx 11 et que le jeu était fait soit pour Directx 09 ou Directx 10.
S'il vous plait, que faire ?

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
10 novembre 2011 à 11:20:06

ou alors faire un mise à jour de Directx 11, je sais pas.

doris_ doris_
MP
Niveau 6
10 novembre 2011 à 23:01:36

Il me semble que moi j'avais laissé le jeu installer ses parametres directX. Tu devrais donc peut-etre faire une réinstall en le laissant installer son directX. Il a sans doute besoin de certains parametres particuliers. ça ne devrait pas supprimer ton directX 11 pour antant, enfin je pense pas

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:04:25

Problème réglé pour le DirectX.
Le jeu marche maintenant sur mon Windows 7 Pro 64 bits.

phildingue phildingue
MP
Niveau 1
08 mars 2012 à 10:38:18

je vais retenter après 1 an et demi de réinstaller le jeu car il n'est pas cher à l'heure actuelle mais je le trouve toujours aussi passionant, et je n'en trouve pas d'aussi bien à l'heure actuelle. ( Si vous pouvez m'en conseiller d'aussi bien en étant sur qu'ils marchent sur windows 7 je suis preneur ! )
Je vais tenter de régler le directX mais j'espère que ça marchera sans ça. Je suis sous windows 7 64, edition intégrale pack 1.

addynaldo addynaldo
MP
Niveau 2
26 avril 2012 à 22:40:59

Moi j'ai le meme problème sauf que au bout de 5minutes de jeu il se quitte sous window 7. aidez svp
Merci

gildou39 gildou39
MP
Niveau 1
15 mai 2012 à 15:13:31

J'ai joué deux ans avec Caesar IV sous windows vista,mais j'ai été obligé de changer d'ordi et je suis maintenant sous windows 7 famille avec 64 bits . J'ai voulu insaller Caesar IV , insallation parfaitement réussi, mais lorsque j'ai voulu jouer je n'avais plus de curseur de souris sur l'écran ,impossible de jouer, la musique parfaite , impossible d'arrèter . Obligé d'arrèter l'ordi . Quelqu'un pourrait-il m'aider .Jai lu les messages de Spartacus 10 et de Doris mais je n'ai pas de solution . Que faire? car j'aime bien ce jeu . D'avance merci.

pazair pazair
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 02:30:58

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 avril 2013 à 01:19:17

Bonjour,

Fan de la série caesar j'ai voulu réinstaller le 4 sur mon ordinateur portable qui a windows 7. Seulement lors de l'installation je n'arrive pas à accepter les condition d'utilisation de la licence. J'ai beau déroulé le menu comme il est demandé, le " I'm agree" reste grisé.
Une idée ?
Merci.

capitaine-oi capitaine-oi
MP
Niveau 2
22 avril 2013 à 23:34:19

ben moi ça marche sur win 7 pro , pas de problèmes , c'est une version non commercial alors peut être que ça y joue , je sais pas . ça a l'air pas mal même si je capte pas tout encore (installé aujourd'hui ) , j'ai l'impression que le taux de satisfaction est plus élevé et plus complexe a atteindre que d'autre jeux ( style Grand ages Rome ou autres )

Ma-Lycia Ma-Lycia
MP
Niveau 1
11 février 2016 à 14:52:42

Bonjour a tous ( et aux nouveaux ) , du coup il n'y a pas de résolution du problème juste au dessus ? Parceque j'ai le même message d'erreur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment