Je lui jetai un sort qui l´étourdit pendant trois minutes, juste le temps de franchir le ravin.
Je me concentrai et fit apparaitre un pont en arc en ciel. Je traversai puis fit disparaitre le pont.
La forteresse était toujours fumante, quelques flammes jaillissait. La Salle du trône n´avait pas été détruite : Le second plafond avait protégé toute la salle.
Je vis une trappe. Je la soulevai. Je tombai dans un tunnel apparemment trés long. Je croisai seulement quelques rats.
Dix minutes plus tard, je vis une porte. Il y avait des gens derrière, mais elle était protégée par deux gardes trolls. Je murmurai un sort qui leur colla la langue au palais, puis les tua silencieusement. Je m´approchais de la porte et écoutait :
"-...trop faible. Il n´as plus la nouvelle Excalibur, il l´a donné a l´ex-roi Lego.
-Il est possédé, non ?
-Oui. On pourrait le mettre de notre coté.
-On va essayer. Bon. Vous savez pourquoi nous sommes réunis ici ?
-Pour constituer une nouvelle arme, grâce à notre puissance.
-Une arme plus puissante qu´Excalibur !
-Commencons le rituel."
Je choisi ce moment pour défoncer la porte. Ganondorf, Bowser et DK, qui n´était donc pas dans son repaire. Dk, justement, s´enfuit par la fenètre en me voyant. Bowser cracha un long jet de flamme que j´évitai, mais Ganondorf m´envoya un magnifique coup de poing qui me fit tomber par la fenêtre.
Je me reveillai quelques minutes plus tard. Je n´était pas mort, mais j´avais fait une belle chute. La salle où se cachait Bowser et Ganondorf était donc là, à flanc de montagne... Je me soignai la machoire puis tenta de rentrer chez moi.