J´arrivai prés du Pont suspendu. Contrairement à ce que je pensai, il y avait un garde. je lui mit ma main sous sa gorge pour le forcer à me dire où est Bowser.
Le garde m´annonca que Bowser était encore dans cette forteresse, dans un passage secret. Je fit semblant de m´éloigner mais je me retournai et criai une formule. A ma grande surprise, au lieu de devenir un rat, le garde devint... un gros monstre rouge ! Identique à celui que j´avais déjà vu ! "Comment est ce possible?"
Je pensai aussitôt à une malédiction. L´autre monstre rouge bien avant venai de l´ancien magicien de Bowser. Et c´est ce magicien qui m´a donné l´Armure Magique ? Est ce une malédiction ?
Je reflechi trés vite. La première formule qui me vint à l´esprit était celle qui faisait expulser le coeur. Je la prononcai, le coeur de la bête sorti mais elle était toujours vivante ! Je re-prononcai la formule et un autre coeur sorti ! "Combien cette sale bète a t-elle de coeur ?"
Je m´appochais mais la créature me saisit par une de ses tentacules, puis me rejeta plus loin prés du ravin. J´était faible, trop faible... Je prononcai une formule et je prit le controle d´un Chevalier qui passait par là.
°°°
Je prit mon épée, couru vers la bête et lui sauta dessus en lui coupant la tête, mais à ma grande horreur, elle repoussa avec une autre tête, et se partagèrent le chevalier en le bouffant !
°°°
Je tentai de lui tirer dans le coeur avec un sort mais la créature m´attrappa par une de ses tentacules et me jeta dans le vide.