CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Dark Battle~~~~

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:04:10

Je lui dis aussi que ce n´était qu´une trève et que j´était toujours son ennemi. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:05:40

Mais pourquoi tu ne l utilises pas toi cette épée?
TU veux me faire tuer BPwser et DK pour que tu ne cours aucun risque!!! :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:06:40

Je pris cette épée tout de même. :)
Puis m éloigna de Mick.
Je ne connaissais pas les pouvoirs de cette épée EXcalibur, si ça se trouve c est un piége, il faut que je retrouve Ténèbra. :)

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:06:41

A peu prés ^^ Et que je ne suis qu´un magicien et toi un vrai guerrier je ne peut pas utiliser cette épée moi même...

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:07:49

Il s´éloignai mais je lui criai une dernière chose : "Si tu es trop faible méme avec cette épée je viendrai à ton aide pour vaincre Bowser ou DK"

letemps_86
letemps_86
Niveau 9
16 octobre 2005 à 11:08:33

alors passe la moi stp

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:09:46

Tu es un magicien puissant mais bon, mon but est de tuer Bowser et DK, donc je le ferais certainement.
Puis je partis, je ne voyais à présent plus Mick.
Ténèbra, n était plus là, j étais seul. :)

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:12:42

Je devais maintenant trouver où s´était caché Bowser, méme si je ne pouvais le vaincre.

Je décidai de retourner à sa forteresse. J´y trouverai peut etre un indice.

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
16 octobre 2005 à 11:13:19

Thunder:*en pensant*(comment détruire m´ésprit noir que raidele roi?) peut-être que Lumièra a la solution.)il dort

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:16:12

Ténèbra réapparut. :)
IL me demande ce que voulait Mick.
Je lui dis qu il m avait passé cette épée du nom de Excalibur.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:19:27

Ténèbra: Cette épée posséde le pouvoir de Bowser, De DK et de quelqu un,mais je ne sais pas de qui. :)
En tout cas elle est très puissante, Mick ne peut pas l utiliser c est pour ça qu il te la passé.
Avec ça tu tueras Bowser et Donkey KOng sans difficulter. :)

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
16 octobre 2005 à 11:23:06

Thund:bon j´ai fini de me reposer.maintenant allons chez Lumièra :( g une douleur tenant au bras,ca doit être la boule des ténébres que Ténébra m´a envoyé!Bon,allons-y

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:25:30

J´arrivai prés du Pont suspendu. Contrairement à ce que je pensai, il y avait un garde. je lui mit ma main sous sa gorge pour le forcer à me dire où est Bowser.
Le garde m´annonca que Bowser était encore dans cette forteresse, dans un passage secret. Je fit semblant de m´éloigner mais je me retournai et criai une formule. A ma grande surprise, au lieu de devenir un rat, le garde devint... un gros monstre rouge ! Identique à celui que j´avais déjà vu ! "Comment est ce possible?"
Je pensai aussitôt à une malédiction. L´autre monstre rouge bien avant venai de l´ancien magicien de Bowser. Et c´est ce magicien qui m´a donné l´Armure Magique ? Est ce une malédiction ?
Je reflechi trés vite. La première formule qui me vint à l´esprit était celle qui faisait expulser le coeur. Je la prononcai, le coeur de la bête sorti mais elle était toujours vivante ! Je re-prononcai la formule et un autre coeur sorti ! "Combien cette sale bète a t-elle de coeur ?"
Je m´appochais mais la créature me saisit par une de ses tentacules, puis me rejeta plus loin prés du ravin. J´était faible, trop faible... Je prononcai une formule et je prit le controle d´un Chevalier qui passait par là.
°°°
Je prit mon épée, couru vers la bête et lui sauta dessus en lui coupant la tête, mais à ma grande horreur, elle repoussa avec une autre tête, et se partagèrent le chevalier en le bouffant !
°°°
Je tentai de lui tirer dans le coeur avec un sort mais la créature m´attrappa par une de ses tentacules et me jeta dans le vide.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:33:36

"-Je suis ENCORE mort ?
-Oui, me répondit le démon.
-Je peut m´en sortir ?
-Evidemment. Tu n´est plus un simple mortel.
-Oui, je sais. Alors que dois-je faire ?
-Tu va rester dans cette pièce (une grande arène apparue) et tu va devoir tuer tous ceux que tu as tuer dans le monde où tu était.
-Mais j´en ai tuer des milliers !
-Tu va devoirs les tuer encore une fois.
-Génial."

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
16 octobre 2005 à 11:38:22

Crouxis:argh g mal!!
Thund:qu´esque?
Crouxis:aidez moi svp ,je suis trop bléssé,amené moi jusque ma femme
Thund:ok je vais t´aider
Crouxis:c´est juste a coté
Thund:voila ouvrez moi svp!
Lumièra:je me dem

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
16 octobre 2005 à 11:38:54

Crouxis:argh g mal!!
Thund:qu´esque?
Crouxis:aidez moi svp ,je suis trop bléssé,amené moi jusque ma femme
Thund:ok je vais t´aider
Crouxis:c´est juste a coté
Thund:voila ouvrez moi svp!
Lumièra:je me demande qui ça peut être?

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
16 octobre 2005 à 11:39:34

woula le gros bug :hum:

pp128
pp128
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:39:38

Ioshi : Qu´est-ce-qu´il vous aie arrivé monsieur, vous avez été attaqué ?

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
16 octobre 2005 à 11:45:11

Thund:chu sur qu´il a eu une attaque des ténébres loshi

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:45:21

Deux trolls apparurent : mes deux premières victimes. Je hurlai un sort qui en fit exploser un en morceau et donna à l´autre la taille d´un rat. Je l´écrasai. Un Chevalier apparut.
Dix minutes plus tard, je m´en sortai plutot bien. Je continuai à hurler des sorts lorsqu´un Bandit me sauta dessus et me prit mon médaillon
Je ne l´utilisai jamais mais c´est lui qui me donnai des pouvoirs magique. Fou de rage, je prit l´épée d´un chevalier et coupa en deux, puis en quatre et enfin en huit ce fumier. Mon médaillon avait du tomber dans le sable. Je n´avais plus que l´épée. Un Orc apparut, muni d´une hache et d´un bouclier. Je coupai la main de l´orc qui perdit sa hache avec laquelle je détruisait son bouclier. Je repris mon épée et la jeta sur l´orc qui se fendu en deux. C´est à ce moment là qu´un autre magicien apparut et me dit qu´il allait m´aider. D´un claquement de doigt, mon médaillon ressurgit et je le prit. Je me retournai juste à temps pour voir un Bourreau transpercer avec une lance l´autre magicien. Je hurlai un sortilége et une Goule sorti du sable pour avaler le bourreau. Le magicien disparu dans un nuage de fumée violette.
"Tu as réussi" Réussi quoi ? Encore un allié qui est mort par ma faute.
°°°
Je me retrouvai dans ma grotte. Je realiser que tout ce qui m´arrivai était la faute de ces maudits démons. Je devais les tuer eux aussi !

La vidéo du moment