"Que faites-vous ici?
-Je suis venu vous tuer, Bowser.
-Je m´en doutais.
-Vous avez commis une trop grosse erreur en me tuant.
-Mick... C´est donc toi...
-Oui. Cette fois, votre dernière heure est enfin arrivée.
-Tu plaisante.
-Les Démons sont avec moi. A l´heure qu´il est, j´ai tué tous les êtres vivants de cette forteresse. Mes fidéles vont arriver d´un instant à l´autre.
-J´ai aussi des fidéles.
-Ils n´arriveront pas à temps."
Bowser se retourna justement et sauta vers moi. J´esquivait le coup, mais le choc avait bloqué la lourde porte : impossible de sortir.
"Tu n´as pas tes pouvoirs, tu es à ma merci!"
Bowser cracha un long get de flamme. Je me protégeai derrière un pan de plafond qui s´était démoli. Je dégainai mon épée, fonca vers Bowser en esquivant les flammes. Je brandis mon épée et l´enfonca dans la téte de Bowser. Pendant un instant, il ne bougea plus, mais son rire sinistre déchira le silence. L´épée tomba, cassé en deux : la carapace de Bowser était trop dure. Il ne me restait que mon arc. Mais pour toucher bowser, il fallait que je brise sa carapace, il me fallait donc mon épée.
Tous semblait perdu, mais mon épée se répara dans une lumière rouge. Une voix résonna "Les pouvoirs que tu à retiré à Excalibur ont repris vie dans ton épée !"
Je la saisit, bondit. Bowser crachait des flammes et toute la pièce était en feu. Dés qu´il s´arrétait, je lui sautai dessus et le frappai avec l´épée. La carapace finit par ceder. Je prit mon arc et visait le coeur. A chaque fois qu´il était touché, Bowser poussait un rugissement. Mais je n´avais plus de fléche. D´autre apparurent avec de l´Ombre au bout "Ce sont des fléches d´Ombre".
Je tirai une fléche dans le coeur et Bowser poussa un énorme rugissement. Je sautai sur lui et lui plantai Excalibur dans la téte.
Bowser se tourna vers moi.
"-Je... Tu... Donkey Kong est encore là..."
Bowser tomba et le sol trembla si fort que le chateau sembla sur le point de s´écrouler. Le plafond céda. Sans réfléchir, je sautai par la fenètre. Un portail, différent des autres, s´ouvrit et je tombai dedans. je retrouvai ma forme de magicien et me téléporta de justesse dans ma grotte. J´avais eu chaud. Trés chaud.