CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Dark Battle~~~~

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:49:58

Après deux heures de marche, on arriva au bord d une falaise. :)
Soudain 10 hommes apparurent derrière nous.
C étaient des magiciens. :)
Mes démons se lançérent à l attaque avec leurs épées et d autres lancé des flammes. :)
Moi je restais en arrière étant ébahit de la puissance des démons! :)
Au bout de 30 secondes, les 10 magiciens étaient mort. :)

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:52:00

Je connaissait suffisament bien le batiment principal pour ne pas m´y perdre : Il était composé d´un enorme escalier avec un tapis rouge, une pièce de torture où j´avais été "tué", la cuisine, le donjon et le Trône, la pièce où Bowser résidait. Je décidait de commencer directement par le Donjon. Je laissait mon cheval à l´entrée et defonca la porte. Le Donjon était consitué seulement de cinq prisonniers et de deux gardes. Les gardes croyaient que j´était de leur coté lorsque j´enfoncai d´un coup sec mon épée dans le ventre de l´un deux. Le deuxième sursauta et allais me tuer par derrière mais les prisonniers lui sautèrent dessus et le tuère avec sa propre épée. Les prisonniers prirent les armes des gardes et me suivirent dans la cuisine où étaient les six soldats qui m´avait "tué". Pris de surprises, ils se firent tous tué avant méme qu´ils ne s´en apercoivent. Les prisonniers prirent aussi leurs armes et me suivirent dans la salle de torture. Il y avait seulement un garde, mais aussi haut qu´un troll et le type qui avait ordonné de me tuer. Pendant que je m´occupai du garde, l´autre s´enfuit. Un des prisonnier m´assura qu´ils le retrouveraient vite. J´étais maintenant seul face au garde. Je commencai par lui lancer une table qui cassa en deux avant qu´elle ne le touche. Je saisit trois couteau que je lui lancais. Il les évita de trés peu. Il finit par me coincer au centre de la pièce. Tous semblait perdu mais je vit une corde qui suspendait le chandelier. Je la coupai et le chandelier tomba sur la téte du garde que j´achevai. Je lui prit une petite clé. Je me dirigeai vers la porte qui menait à la salle du trône. Deux gardes tentèrent de me tuer mais je leur coupait les jambes vite fais bien fait puis les envoya valser d´un coup de pied dans l´escalier. Je prit la clé et ouvrit la salle du trône : j´était prét au combat final.

pp128
pp128
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:55:19

Ioshi : Cette garde est fatigante !!
?? ? : Frouu...pfvkv !
Ioshi : :ouch2: qui est là ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:00:24

Nous continuèrent notre route vers le chateau de Bowser, nous devons être à la moitié du chemin à présent.
Nous avons combattu de nombreux loups qui sont les seules êtres vivants que nous avons vu depuis les magiciens.
Les loups ne sont pas très fort, nous les tuons en un seul coup. :)

pp128
pp128
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:01:32

?? ?? : Je ne suis pas ennemi, je suis un des tiens !
Ioshi : Zyldon !!
Zyldon : Oui c´est moi, j´ai voulu vous suivre :-d

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:05:32

Puis d un seul coup, 10 trolls apparurent devant nous! :hum:
Ils sont envoyé par Bowser parce qu il a appris qu on allait l attaquer. :)
Les démons à épée réussirent à blesser 4 trolls et à en tuer un. :)
Je lança une boule du feu sur l un d eux qui disparut tout de suite puis je foudroya un autre! :)
Les démons magiciens murmurèrent quelques paroles et d un seul coup un rocher flamboyant tomba sur les trolls, il n en restait plus q u un que je tua d une boule de feu. :)

pp128
pp128
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:07:18

Zyldon : C´est très dangereux par ici, viens avec moi je connais le chemin !! !
Ioshi : Bon alors d´accord, mais comment rentrer dans l´antre de Bowser ? C´est une forteresse :ouch2:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:08:58

Nous avons fait les 3/4 du chemin à présent, je commençais à être fatigué et la nuit tombait, nous décidons alors de s arrêter faire une pause. :)

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:23:50

"Que faites-vous ici?
-Je suis venu vous tuer, Bowser.
-Je m´en doutais.
-Vous avez commis une trop grosse erreur en me tuant.
-Mick... C´est donc toi...
-Oui. Cette fois, votre dernière heure est enfin arrivée.
-Tu plaisante.
-Les Démons sont avec moi. A l´heure qu´il est, j´ai tué tous les êtres vivants de cette forteresse. Mes fidéles vont arriver d´un instant à l´autre.
-J´ai aussi des fidéles.
-Ils n´arriveront pas à temps."

Bowser se retourna justement et sauta vers moi. J´esquivait le coup, mais le choc avait bloqué la lourde porte : impossible de sortir.
"Tu n´as pas tes pouvoirs, tu es à ma merci!"
Bowser cracha un long get de flamme. Je me protégeai derrière un pan de plafond qui s´était démoli. Je dégainai mon épée, fonca vers Bowser en esquivant les flammes. Je brandis mon épée et l´enfonca dans la téte de Bowser. Pendant un instant, il ne bougea plus, mais son rire sinistre déchira le silence. L´épée tomba, cassé en deux : la carapace de Bowser était trop dure. Il ne me restait que mon arc. Mais pour toucher bowser, il fallait que je brise sa carapace, il me fallait donc mon épée.
Tous semblait perdu, mais mon épée se répara dans une lumière rouge. Une voix résonna "Les pouvoirs que tu à retiré à Excalibur ont repris vie dans ton épée !"
Je la saisit, bondit. Bowser crachait des flammes et toute la pièce était en feu. Dés qu´il s´arrétait, je lui sautai dessus et le frappai avec l´épée. La carapace finit par ceder. Je prit mon arc et visait le coeur. A chaque fois qu´il était touché, Bowser poussait un rugissement. Mais je n´avais plus de fléche. D´autre apparurent avec de l´Ombre au bout "Ce sont des fléches d´Ombre".
Je tirai une fléche dans le coeur et Bowser poussa un énorme rugissement. Je sautai sur lui et lui plantai Excalibur dans la téte.

Bowser se tourna vers moi.
"-Je... Tu... Donkey Kong est encore là..."
Bowser tomba et le sol trembla si fort que le chateau sembla sur le point de s´écrouler. Le plafond céda. Sans réfléchir, je sautai par la fenètre. Un portail, différent des autres, s´ouvrit et je tombai dedans. je retrouvai ma forme de magicien et me téléporta de justesse dans ma grotte. J´avais eu chaud. Trés chaud.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:25:33

Par contre mon épée est restée là bas ^^ J´espere qu´elle ne va pas tomber entre de mauvaises mains...

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:48:22

depuis quand lechaos se sème tt en vie
je me demande quand le chaos sefini

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:06:28

Mick :d) ça le fait pas trop de faire mourir Bower! :doute:

Je vis au loin le chateau se détruire.
Un démon me dit: "Mick est passé par là. "
Je me dis: Oui, le magicien Mick est là, il a peut être tyué Bowser... :)

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
15 octobre 2005 à 19:09:00

saute de toit en toit caché dans le noir
Thund:je me demande ou est loshi?

pp128
pp128
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:09:34

Ioshi : Juste derrière toi, j´attends quelque fois Zylodn :) !! Continuons..

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:10:25

Ténébra arriva. :)
Ténèbra: OUi, Mick a tué Bowser je crois bien.
Lego: Erf! :(
Ténèbra: Au moins il a fait ça pour nous, ça fait déjà un ennemi en moins. :p)

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
15 octobre 2005 à 19:11:16

Thund:Voila le château de Donkey Kong,allons voir dedans

pp128
pp128
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:11:41

Ioshi : Thunder, on a tué Bowser, il faut quand même chercher Donkey Kong :-) !!

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
15 octobre 2005 à 19:12:46

Thund:entrons etfait attention,il y a pleins de pièges

pp128
pp128
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:13:43

Ioshi : Oui je vois, Zyldon faut faire gaffe, et surtout faire le moins de bruit possible !! :)

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:15:13

Qui te dit qu´il est mort ^^ il s´est juste pris une épée dans la g...

La vidéo du moment