CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Dark Battle~~~~

pp128
pp128
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:43:11

Ioshi : Je parlais à Neme !
Oui je vais aller dans la Jungle Bananasplit (^^) pour voir Donkey Kong ! :p)

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
15 octobre 2005 à 13:44:07

je vais avec toi.
non il est dans le cachot de bowser

pp128
pp128
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:44:51

Ioshi : OK alors on pourra peut-etre voir Bowser avec, je prends un drpeau blanc et j´arrive :rire2:

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
15 octobre 2005 à 13:45:31

ok
en pensant(quel esyt le but du vrai mal?)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:45:35

Ténèbra: Nous voila arrivé! :-)
La cité ressemblait comme deux gouttes d eau à la notre mais en bien plus sombre! :)
Lego: Ca ressemble à champicity!!!! :ouch:

pp128
pp128
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:47:53

Ioshi : Viens d´abord dans mon atelier Neme, on doit faire quelques petits trucs avant de partir ! :-d

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
15 octobre 2005 à 13:48:37

nous voila arrive au château de bowser loshi tu es prêt??

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:48:45

Au cas où ça intéresserait quelqu un, les stats seront bientôt à jours! :-)))

pp128
pp128
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:49:46

Lego :d) Cool j´espère que j´y serais !

Ioshi : On est pret, mais d´abord il nous faut trouver un abri pour la nuit, ne soyons pas préssé et ne nous précipitons pas :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:51:10

Pépé :d) biensûr que tu y seras! :)
Bon après quelques heures dans la cité, je recontra de nombreuses personnes et sympatisa avec beaucoup! :)

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
15 octobre 2005 à 13:51:13

oui tu asraison nous avons des monstres caché

pp128
pp128
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:52:28

Pourquoi t´es pas connecté Lego ?

Ioshi : Oui voilà pourquoi, viens par ici Ztar, on va prendre des branches on va s´installer dans les arbres, la nuit approche !

Je monterais la garde :p)

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
15 octobre 2005 à 13:56:10

Thund(c plus court):attention ennemi derrière toi!

pp128
pp128
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:57:31

Ioshi : Slash !! !
?? ?? : :mort:
Thunder : C´est quoi ce monstre là !
Ioshi : Ca ne peut etre qu´un Rimbo !

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
15 octobre 2005 à 14:00:14

Thund:la nuit tombe,je me demande si on a pas de probloèmes a s´en sortir

pp128
pp128
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:01:22

Ioshi : Comment ça, tu veux dire qu´on peux plus sortir ?
Si on réussi à capituler, ils nous laisseront partir, c´est sur :-d

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:00:37

"-Aaa...
...
-Heu...
...
-Oooh...
...
-Où suis-je ? Que m´est il ... arrivé ?
-Tu n´est pas mort.
-Qui me parle ?
-C´est moi, le démon !
-Je ne suis donc pas mort ?
-Tu avait gardé ton armure magique activée.
-J´ai eu de la ...chance...
-En effet. Mais tu n´est pas pour autant dans ton monde. Tu es entre la vie et la mort.
-Comment revenir dans mon monde ?
-Seul ton esprit peut se déplacer. Tu va donc controler une autre personne grâce à ton sort.
-Oui...
-Choisis bien !
-Que vais je faire ensuite ?
-Le conseil des Démons t´as jugé. Pour revenir sur terre, tu va devoir terrasser pour de bon Bowser. Tu sais où est son chateau ?
-Oui !
-Alors fonce !"

Je me concentrai de toutes mes forces et prit finalement le contrôle d´un chevalier.
Snas plus attendre, j´ordonnai à mon cheval de galoper vers le chateau.
En chemin, une bande de troll me coinca. Je dégaina mon épée, coupa d´un seul coup un troll en deux et coupa la téte à un autre. Mon cheval fonca sur un autre et le piétina sauvagement.Un troll me sauta dessus et me fit tomba de mon cheval. Le troll m´étranglais et mon épée était un peu plus loin. Un drapeau avec la téte de Bowser signalais la direction du chateau et était planté juste à coté de moi. Je l´arrachait et le planta dans le dos du troll qui me tomba dessus. Je le repoussai. Il restait encore trois troll. Un falaise était derrière eux. Je foncais dans l´un d´eux qui tomba net et se tua. je remontait au prix d´un effort incroyable. Un troll tenta de me donner un coup de jambe dans le ventre. J´attrappai sa jambe et jetai ce pauvre troll sur l´autre. Tous deux tombèrent. Le temps pressait. Je remontai sur mon cheval, rengaina mon épée et fonca vers le chateau.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:21:23

Enfin Ténèbra vena me voir et m ordonna d aller au chateau de Bowser. :)
15 démons vinrent avec moi, il y en avait 5 qui était tout noir avec une tête de squelette et une épée.
5 d entre eux était hazbillé tout en noir. (ils ressemblaient aux Nasguls pour ceux qui connaissent le SDA)
Les 5 autres ressemblait à des trolls noir, avec des longs couteaux à la place des gras.
On se mire à marcher en direction du chateau de Bowser. :)

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:32:12

J´arrivai vers le chateau, mais celui ci était séparé de l´entrée par une grande cour où les gardes faisait des rondes et un pont suspendu. Dessous le pont se trouvait un trés grand vide. Les gardes étaient trés gras et dés qu´ils virent que j´étais là, j´étais dejà au milieu du pont. Un garde commencait à me poursuivre mais j´avais déjà atteint l´autre bout. La garde d´élite arriva de l´autre coté. Il couraient tous vers le pont. Je coupais les cordes du pont et tous ce beau monde tomba. Seul trois gardes étaient encore vivant; un s´était accroché et remontait péniblement le pont et les deux autres ne pouvaient rien faire. Je saisit mon arc, trancha les cordes de l´autre coté puis tua un des deux gardes. Le dernier allait donner l´alerte : je n´avais plus beaucoup de temps.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:41:22

Je devait maintenant passer la cour : Elle était peuplé de trente troll et d´un autre chevalier. Dés que j´entrai, une dizaine de troll se précipitèrent vers la sortie pour donner l´alerte lorsque je coupai la corde et la porte en fer coup en deux les dix trolls. L´autre chevalier m´avais remarqué. Je dégainé mon épée et foncais vers lui, en coupant au passage la téte de cinq troll. Je donnai toute mes force dans un coup sur le chevalier qu´il bloqua de trés peu.Le coup le destabilisa pourtant et tomba avec son cheval sur deux trolls qui se tuèrent sur le coup. Les treizes trolls restants tentèrent de relever la grille tandis que le chevalier foncait sur moi. Je m´écartais au méme moment ou les trolls ouvrirent la porte. Le chevalier tomba dans le ravin.
Je pratiquai maintenant la chasse au troll : la porte s´était refermé et les treize trolls ZLATCH, douze trolls plûtot couraient dans tous les sens. Au bout se dix minutes, je les avaient tous enmpilé sur le bout de mon épée. Je la plantai par terre et prit celle de l´autre cavalier. Son épée n´était pas tombé dans le ravin par miracle. J´ouvrit la porte et entra dans le batiment où se terrait Bowser.

La vidéo du moment