"-Aaa...
...
-Heu...
...
-Oooh...
...
-Où suis-je ? Que m´est il ... arrivé ?
-Tu n´est pas mort.
-Qui me parle ?
-C´est moi, le démon !
-Je ne suis donc pas mort ?
-Tu avait gardé ton armure magique activée.
-J´ai eu de la ...chance...
-En effet. Mais tu n´est pas pour autant dans ton monde. Tu es entre la vie et la mort.
-Comment revenir dans mon monde ?
-Seul ton esprit peut se déplacer. Tu va donc controler une autre personne grâce à ton sort.
-Oui...
-Choisis bien !
-Que vais je faire ensuite ?
-Le conseil des Démons t´as jugé. Pour revenir sur terre, tu va devoir terrasser pour de bon Bowser. Tu sais où est son chateau ?
-Oui !
-Alors fonce !"
Je me concentrai de toutes mes forces et prit finalement le contrôle d´un chevalier.
Snas plus attendre, j´ordonnai à mon cheval de galoper vers le chateau.
En chemin, une bande de troll me coinca. Je dégaina mon épée, coupa d´un seul coup un troll en deux et coupa la téte à un autre. Mon cheval fonca sur un autre et le piétina sauvagement.Un troll me sauta dessus et me fit tomba de mon cheval. Le troll m´étranglais et mon épée était un peu plus loin. Un drapeau avec la téte de Bowser signalais la direction du chateau et était planté juste à coté de moi. Je l´arrachait et le planta dans le dos du troll qui me tomba dessus. Je le repoussai. Il restait encore trois troll. Un falaise était derrière eux. Je foncais dans l´un d´eux qui tomba net et se tua. je remontait au prix d´un effort incroyable. Un troll tenta de me donner un coup de jambe dans le ventre. J´attrappai sa jambe et jetai ce pauvre troll sur l´autre. Tous deux tombèrent. Le temps pressait. Je remontai sur mon cheval, rengaina mon épée et fonca vers le chateau.