Ioshi : Allez les gars ils ont des renforts !!Moi je me laisse pas faire, si ya Donkey Kong j´y vais en duel !!
Nan mais c est pas les hommes de Donkey kong!(après avoir bien regarder)Ah mince si!!!!! Flash umineux 4!!!!!30 Goombas en moins!
Thunder:des Kongs arrivnt!!Quelque Toads royalespour protégé le roi!!
Ioshi : Je vais pas protéger le roi, je dois combattre les Goombas Slash !!
Je vois que vous êtes en mauvaise posture Me voici MIZUTI pacd:
tu n´es pas un toad t un yoshi pépéThunder:depechez allez protégé le roi !!slash slash5 Kongs: Thunder:5 kong en moins
Raté je refais mon entrée!
Voici le plus puissant, le plus fort, le plus grands magiciens, voici MIZUTI !! !!!!!!!!!!
ouais mais c´est nos ennemis les Toad ?Ioshi : Yaaa Slash2 Goombas :
Les gorilles et les singes essaient de grimper après les mures de la cité!!!! Quelques Toads et Yoshis archers sur les remparts vite!!!!!
Mizuti on a besoin de ta magie!!!! On doit ammener les Goombas vers l ouest et repousser les singes et gorilles de Donkey Kong là!
Ioshi : OK je suis archer , j´y vais je vais devant la rivière !! ! Fiuuuuut
Kong : Ouaaaa
Ca y est ils se mettent à lancer des noix de Cocos maintenant! C est des sortes de mini bomb!
Rayon luminescent!!!!!! J avais jamais utilisé une magie aussi puissante! 40 Goombas et 10 gorilles en moins!
Ioshi : Hop j´en ai chopé une, je la relance sur le Kong !!Kong : Ioshi : Fiuuuut Fiuuuuut3 Kongs :
ILs sont puissants ces KOngs enfin surtout résistants! Rafale Chronos 4!!!! Allez!
Ioshi : Presque plus de flèches, les gars z´en avait pas ?Garde : Tiens prends tout ça!!Ioshi : Ouffan merci !! Fiuuuut FiuuutKong :
Bon repoussez ces Kongs bordel!!!! En tout cas les Goombas ne sont plus trop une menace là!
Ioshi : Je m´en occupe plus trop des Goombas, moi j´aligne les KOng Fiuuuut Fiuuut2 Kongs :
Bah oui c est ce qu il faut fairez! Les Goombas s enfuient en faites là pour la plupart!
Allez j´utilise le sort d´espionnage pour voir quel est leur point faible