Ils peuvent attendre longtemps avant d´enterrer Xav... Mes pouvoirs l´ont ressucité ! Je l´ai envoyé par le portail avec mes autres monstres...
J´arrivai à la porte de la citée. Un garde me reconnut. Il allait crier lorsque je lui jetai un sort qui lui collai sa langue au palais, puis je claquais des doigts et il tomba, raide mort.Je tapai des mains et le second garde devint à la fois sourd, aveugle et muet... La pire des punitions ! J´entrai, traversai la petite rue, murmurai un sort qui ouvrit une porte et me retrouvai en face d´une véritable assemblée de voleur ! Ils devaient étre en train de faire un plan contre le Roi et ses sujets... Au lieu de tous les affronter, je me tournai vers le "Chef", chuchota un sort et le Chef se tourna vers ses acolytes en leur disant que j´était leur nouveau chef. Bouche bée, personne ne dit rien à part trois voleurs. Je leur demandit d´aller dans la pièce à coté, et la, je pointai l´index vers le sol de terre, criai un sort et une goule de trois mètre en sorti. Elle sorti une massue d´on ne sait où, décapita un des trois voleurs. Le second lui lanca une hache qui fit tomber la goule en os. Il criait de victoire, mais la goule se reforma et ouvrit la bouche pour aspirer l´âme du voleur. Celui ci avait a présent les yeux vide. Il ne bougeait plus. Il n´âvait plus d´ame. Il vivait, c´est tout. Le dernier voleur, trop occupé par la goule, ne me regardait pas. Je murmurai un sort et un trou trés profond se forma. Le voleur tomba dedans avec la goule. Je criai de nouveau un sort et le trou se referma. Quelques seconde plus tard, la goule en ressorti, le sang au lévres. J´ouvris un portail et la Goule sauta à l´intérieur. J´allais m´installer ici juste le temps que Lego et sa troupe y reste. Aprés, je retournerai à ma grotte...