Tiens ? Apparemment Lego et ses compagnons veulent tuer un monstre... Ca tombe bien, il n´est pas de notre coté ! Et puis ca m´évitera de m´en charger moi-méme...
Je retournai vers le Zeppelin quand une petite bande de voleur me tomba dessus et m´assoma. Je me relevai tant bien que mal, murmura une formule magique qui dechiqueta littéralement un voleur. Puis je me concentrai, fermai les yeux et controlai un voleur ! Je le fit tuer un de ses complices qui n´opposa pas de résistance à cause de la surprise. Mais les deux autres voleurs tuérent celui qui je controlai. J´en assomai un et allai lui donner le coup de grâce quand un autre m´assoma par derrière.
Je me réveillai quelques heures plus tard, dans une maison amènagés dans une grotte, tout prêt du Zeppelin. Il faisait apparemment nuit.Le voleur qui était chargé de me surveiller dormait. Je prononcais une formule qui fit pousser une fleur dans un vase à demi cassé et la transforma en véritable plante carnivore. Celle ci avala le garde sans le tuer. J´ouvri un portail et fit sortir un de mes monstres qui défonca littéralement la porte. Il y avait deux voleurs qui jouaient au carte et un qui dormait et venait de se reveiller. Mais au lieu de les tuer, je prononcais une formule qui les fit tomber sous mes ordres... Le Monstre retourna dans la pièce, la plante cracha le voleur qui se fit couper net en deux par le monstre qui retourna dans le portail. J´avais bien envie de m´installer dans cette maison, finalement... Elle était au bord de la falaise et de là, je voyais lego et sa troupe. Je venai de trouver un plan... J´attendais le moment prospice pour le mettre en marche.