Je préparais une nouvelle potion lorsque ma porte explosa.
C´était Kaor. Il avait des morsures un peu partout et du sang séché demeurait sur ce qui restait de son armure.
"-Tu m´as abandonné ! Traître !
-Pauvre idiot. Tu était en train de te faire ecraser par un kart, tu crois que je suis assez fou pour risquer ma peau ?
-Je suis ton supérieur ! Un garde de Bowser !
-Tiens, à propos, Bowser allait te bouffer alors tu as eu raison de venir directement ici. J´ai un truc à faire, viens voir."
Je fis entrer Kaor dans une pièce et l´assomai aussitôt avec le pommeau d´une hache qui trainait par là. Voilà le nouveau Frankeinstein !
Quelques heure plus tard, je rebatisait ma nouvelle créature Kaorreur. L´ex-Kaor avait maintenant six yeux, deux bras, toujours deux jambes, la bave aux lévre et muni d´une force incroyable. Il était vert et ses six yeux était rouges. Je lui donnai une hache et de nouveaux vétement déchirés. C´était une horreur. Je le nommai d´office chef de mes armées personnelles... J´avais augmenté ma production et j´avais créé un refuge dans un autre monde que l´on peut atteindre par un portail. Il était déjà peuplé d´une bonne centaine de créatures
(http://www.artshole.co.uk/arts/artists/rikin%20pa
rekh/Miner-Creature-Concept-2.jpg)...
Je sorti et montait vers le Zeppelin. Au bout d´une bonne heure de voyage, j´apercus le Roi Lego et quelques uns de ses partisant. Ca tombe bien, J´ai cinq bad-koopa avec moi... A l´attaque !