CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Dark Battle~~~~

pp128
pp128
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:25:03

Ioshi : D´accord :(
Yoshine : Je voulais donc que tu m´aides à regagner la confiance entre les Koopas et moi, ils doivent avoir une sacrée dent contre moi :-(

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:27:08

Ganondorf volait littéralement pour nous atteindre. Link contrait ses coups de katanas avec son bouclier et re-attaquait avec son épée. Ganondorf bloquait les coups avec ses deux katanas. Je lancais des sorts mais rien n´y faisait. Link continuait à attaquer mais un éclair apparut dans le ciel, ce qui deconcentra Link pendant un dixième de seconde, mais c´était suffisemment assez pour Ganondorf qui envoya un coup de poing à Link qui failli tomber de la tour mais se retint par la main. Je vit l´épée de Link qui avait roulé par terre. Je la pris et frappai Ganondorf qui s´écroula. J´aidai Link à se revenir quand Ganondorf se releva et ... se transforma en Ganon ! Link me lanca une autre épée. Ganon faisait à lui seul les trois quarts du toit de la Tour. Link me cria de viser le coeur... Le coeur ! Je lancai le sort pour lui fiare expulser mais il n´expulsa pas. J´eue quand méme le temps de voir où il était grâce au sort. Je deconcentrai Ganon pendant que Link lui montait dessus et enfonca Excalibur dans le coeur. Ganon hurla et tomba de la tour, non sans en faire effondrer une partie. Ganondorf reparut, volant dans les airs. Il pointa son doigt vers mon médaillon et le fit voler vers lui. Je criai un sort et le médaillon revint vers moi... Cette étrange partie de ping pong continuai. La foudre tombait et des pluies torentielles commencaient à s´abattre autour de nous. Un rayon de Lumière me liai au médaillon tandis qu´un rayon d´Ombre liait Ganondorf au médaillon. Ganondorf relacha son rayon et, à ma grande surprise, le médaillon revint tellement vite vers moi qu´il m´assoma à moitié. Ganon repris alors le médaillon et s´envola dans sa cape avant de disparaître.
Sous la pluie battante et les éclairs qui illuminaient le ciel, Link et moi regardions l´endroit où Ganon avait disparu...
"Tant de..."
Link semblait anéantis. Au bout de dix minutes, il repris enfin ses esprits.
"-Ne t´inquiète pas. Le médaillon ne t´as pas oté de pouvoir, il à juste rendu Ganon plus fort. Sachant que je ne pourrait plus vivre en paix, je vais partir à la recherche de Ganon de mon coté. Quand à toi... me dit Link.
-Je vais aller de mon coté neutraliser les ténébres , tenter de tuer Bowser, Donkey Kong et Ganon aussi.
-Bonne chance."
J´ouvris un portail et passai dedans.

pp128
pp128
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:34:13

Je ne savais pas trop quoi faire, mais l´envie d´aider Yoshine était telle que je ne pouvais refuser sa demande. Je lui dit alors d´aller chez Koopaglagla en lui disant que Ioshi est parti faire quelque chose. Je savais qu´il accepterais mon amie. Je partais vers le coté Sud-Ouest du village ; personne n´était dehors, par ce temps d´automne. Pourtant, quand je remontai vers le nord, j´entendis un chuchotement.
: Psst l´étranger, viens par ici.
Je pris mon épée et avançai doucement, je ne voulais pas qu´il m´arrive quelque chose.
: N´aie pas peur, je suis Koopagline, le pote de Koopaglagla !
Je me sentis rassuré quand je vis sortir de derrière l´arbre mon vieux compagnon.

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
27 octobre 2005 à 14:34:58

Nemetoad:bizarre je sens une force diabolique familière.
Markénèbre vena
Nemetoad:encore toi?
Markénèbre:et oui.mais maintenant heureusement,je suis pas venu pour te battre.
Nemetoad:alors pourquoi tu es venu?
Markénèbre:je suis venu pour ramené Nemultra
Nemetoad:comment tu as fait pour le trouver?
Markénèbre:viens ici Nemultra.
Nemetoad:je vois que tu l´as fait chez les ténébres mais pourquoi avoir fait ça?
Markénèbre:laisse tomber tout ça.maintenant viens ici pour que tu viennes avec notre ténébre
Nemetoad:je ne rejoindrais jamais les ténébres.
Markénèbre:comme tu veux.Nemultra,quand il mourra,je ne veux plus le voir
Nemultra:comme vous voulez,mon frère diabolique.

coucignon
coucignon
Niveau 6
27 octobre 2005 à 14:39:42

:ouch2: mystermik ta du courage d´écrire tout sa j´ai meme pas envie de lire ... :lol:

atax
atax
Niveau 1
27 octobre 2005 à 16:10:37

...

atax
atax
Niveau 1
27 octobre 2005 à 16:17:54

y a peronne
:sleep:

pp128
pp128
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:52:26

Il me tendit la main en guise de salut. Après avoir bien parlé, je lui dit que je devais le laisser pour la demande de Yoshine. Il me répondit.
Koopagline : J´ai confiance en toi, de toute façon les forces maléfiques nous absorbent notre âme, ça peut arriver à tout le monde !!
Il me passa alors un petit collier où était écrit "Ioshi"en vert. Je te l´ai forgé quand Koopaglagla m´avait dit que tu viendrais, c´est un cadeau. Je le remerciai et repartir vers l´ouest du village. Je tapa à la porte d´une maison et un vieux Koopa m´ouvrit.
Koopanio : Bonjour mon petit, que veux-tu ?
Ioshi : Je voudrais vous demander des conseils.
Je m´installais et Koopanio me donna une tasse de Koopolat chaud. Je lui expliquai mon désarroi et ce que je devais réaliser.
Koopanio : Moui...je te comprends très bien, je vais essayer d´en parler à mes Koopas !

jordan007
jordan007
Niveau 5
27 octobre 2005 à 16:52:50

bonne nouvelle j´ai retrouver exalibur je me suis battu avec angel et je l´ai tuer

jordan007
jordan007
Niveau 5
27 octobre 2005 à 16:54:10

tu fait la mag

pp128
pp128
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:55:06

non je la fais pas, je sais pas les faire :hum:

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
27 octobre 2005 à 16:55:59

jordan :d) c´est quoi que cette connerie,tu peux pas tuer Angel facilement :hum: :honte:

jordan007
jordan007
Niveau 5
27 octobre 2005 à 17:30:37

je les battues difficilement
en s´es battues pendant 1 heures

pp128
pp128
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:34:07

:hum: mais oui c´est ça, moi j´ai donné un coup d´épée à Markéténèbre et il est mort :hum:

jordan007
jordan007
Niveau 5
27 octobre 2005 à 17:37:03

c´est vrai demande a neùe

pp128
pp128
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:38:48

oui ben Nemetoad est de mon avis, tu vois :hum:

jordan007
jordan007