Ganondorf volait littéralement pour nous atteindre. Link contrait ses coups de katanas avec son bouclier et re-attaquait avec son épée. Ganondorf bloquait les coups avec ses deux katanas. Je lancais des sorts mais rien n´y faisait. Link continuait à attaquer mais un éclair apparut dans le ciel, ce qui deconcentra Link pendant un dixième de seconde, mais c´était suffisemment assez pour Ganondorf qui envoya un coup de poing à Link qui failli tomber de la tour mais se retint par la main. Je vit l´épée de Link qui avait roulé par terre. Je la pris et frappai Ganondorf qui s´écroula. J´aidai Link à se revenir quand Ganondorf se releva et ... se transforma en Ganon ! Link me lanca une autre épée. Ganon faisait à lui seul les trois quarts du toit de la Tour. Link me cria de viser le coeur... Le coeur ! Je lancai le sort pour lui fiare expulser mais il n´expulsa pas. J´eue quand méme le temps de voir où il était grâce au sort. Je deconcentrai Ganon pendant que Link lui montait dessus et enfonca Excalibur dans le coeur. Ganon hurla et tomba de la tour, non sans en faire effondrer une partie. Ganondorf reparut, volant dans les airs. Il pointa son doigt vers mon médaillon et le fit voler vers lui. Je criai un sort et le médaillon revint vers moi... Cette étrange partie de ping pong continuai. La foudre tombait et des pluies torentielles commencaient à s´abattre autour de nous. Un rayon de Lumière me liai au médaillon tandis qu´un rayon d´Ombre liait Ganondorf au médaillon. Ganondorf relacha son rayon et, à ma grande surprise, le médaillon revint tellement vite vers moi qu´il m´assoma à moitié. Ganon repris alors le médaillon et s´envola dans sa cape avant de disparaître.
Sous la pluie battante et les éclairs qui illuminaient le ciel, Link et moi regardions l´endroit où Ganon avait disparu...
"Tant de..."
Link semblait anéantis. Au bout de dix minutes, il repris enfin ses esprits.
"-Ne t´inquiète pas. Le médaillon ne t´as pas oté de pouvoir, il à juste rendu Ganon plus fort. Sachant que je ne pourrait plus vivre en paix, je vais partir à la recherche de Ganon de mon coté. Quand à toi... me dit Link.
-Je vais aller de mon coté neutraliser les ténébres , tenter de tuer Bowser, Donkey Kong et Ganon aussi.
-Bonne chance."
J´ouvris un portail et passai dedans.