J´avais conseillé à Link de libérer une fée pour qu´elle nous rende notre energie.
Je foncai sur le deux porc-épics. Ceux ci m´apercurent trop tard, lorsque je leur jetai le sort de Folie : Un des porcs-épics dechiquetait violemment l´autre. Link arriva et coupa en deux dans le sens de la longueur l´autre porc-épic.
La porte qu´ils gardaient était énorme et faisait tout le mur. Link supposa que c´était derrière que se terrait Ganon. Nous entrâmes.
Nous étions dehors. Prudemment, nous montions les escalier pour arriver tout en haut de la tour. Ganon se tenait à l´autre bout, dos tourné.
"-Ah... Je vous attendais.. Le Héros du Temps et le magicien... Le magicien... Mon digne descendant...
-Moi ? hurlais-je, moi ! Je ne suis pas votre descendant ! Je ne suis pas de votre famille !
-Malheureusement, la suite l´as prouvé... Tous ces morts... Toutes ses villes devastées... Tous ce que mes Monstres ou bandits ont fait... C´était pour te retrouver !
-NON !
-Je suis immortel, déclara soudain Ganondorf. Je vis eternellement. Ce livre -celui que tu as trouvé dans ton ancienne demeure- c´était le mien lorsque je n´était qu´un enfant... Mon livre de magie... Peut etre ai-je été trop loin dans la magie ? Suis allé trop loin vers le coté de la magie noire ? Sans doute. Mais maintenant, je t´ai retrouvé... Tu posséde en toi une partie de moi, et l´inverse... Tu posséde quelque chose qui pourra me rendre encore plus fort... Ton médaillon.
-Quoi ?
-Tes parents de l´ont donné... Ils ne pensaient pas que Ganondorf -autrement dit moi- penserait que c´était un enfant qui avait ce médaillon...
Sois gentil, donne le moi... Et j´arréterais ces massacres.
-JAMAIS !
-Trés bien... Voyons alors si tu mérite de vivre... Voyons si vous méritez tous deux de me tuer !
Ganondorf saisit deux katanas et s´avanca vers nous, l´air menacant. La pluie commencait à tomber.