Ces deux monstres étaient plus imposants que celui contre lequel nous nous étions battus Il avaient l´air plus méchants, plus féroces Je devais bien les tuer !!
Legolas003
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:49:16
Angel tu ne peux me vaincre. Je pris Excalibur et créa un immense dragon de feu, cette magie été tellement puissance que je pus rien faire d autre! Après un combat ahcrané entre l oiseau et Angel, l ange réussi à vaincre l oiseau!
Ztarpower
Niveau 9
26 octobre 2005 à 16:50:56
je prena toutes mes armes.et je pris une chaîne en acier.on peut la lancer comme un grappin. je parti de la cité.j´espere que je n´aurais pas de problèmes avec des monstres.
pp128
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:51:26
Une des deux bêtes su rua sur moi, elles semblaient un peu débiles J´esquivai sans effort et le monstre se "scratcha" dans la neige, je me retournai et lui décohai une flèche de feu, ce qui le tua Le second était plus malin, il prit une pierre et me l´envoya dessus, je failli me la prendre, mais mes réflexes me sauvèrent.
pp128
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:54:13
Il prit alors une épée qui faisait presque ma taille, et la fit tournoyer dangereusement. Une fois, il faillit me toucher et perdit un peu l´équilibre. Je profitai du moment pour sauter sur son dos. Il ne semblait pas apprécier
Ztarpower
Niveau 9
26 octobre 2005 à 16:54:14
j´ai oublié la description de la chaîne de grappin en acier elle a un pic a la fin de cette chaîne.elle n´est pas lourde.elle est fait en acier grise.on peut la lancer avec samain pour les plus forts.parfois on peut s´en servir pour grappin
pp128
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:56:37
Mais le monstre ne perdait pas de force, et moi je faiblissais un peu ; dans un de mes derniers efforts, je pris mon arc et visa le coeur du monstre. Le résultat fut imprévisible Il s´écroula par terre, tant dis que moi je m´endormais de fatigue.
Legolas003
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:58:20
Angel: Tu ne peux rien face à moi! Je me releva et je dûs continuer à chercher cette pierre, en vain!
pp128
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:58:43
Quand je me réveillai, j´avais du mal à ouvrir mes yeux. Mes paupières me faisaient mal. Quand je parvins à regarder quelque chose, je vis Koopaglagla
Ztarpower
Niveau 9
26 octobre 2005 à 16:58:55
le soleil semble bizarre.il me visionne en orange.puet-être est-ce mes yeux.un koopa vena devant moi.je lança ma chaîne pour l´étrangler.quand je tirais très fort je lui coupa en deux
Ztarpower
Niveau 9
26 octobre 2005 à 17:07:07
c´etait dur de voir où était la montagne.
4 heures plus tard
je trouvis la montagne.avec de la neige et il faisait froid
Legolas003
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:13:33
Cela faisait des hsures qu on cherchait cette pierre, Angel avait toujours un grand sourire mais Luminéra n avait plus de forces, moi non plus d ailleurs!
Ztarpower
Niveau 9
26 octobre 2005 à 17:16:45
tu asfait 4 heures de recherche légo
il y avait un mur qu´on pouvait pas grimpé.j´utilisa ma chaîne et je voya beaucoup de neige desert.j´avais froid.je chercha la corne.
Ztarpower
Niveau 9
26 octobre 2005 à 17:19:43
mon oeil couvert de cicatrice trainait de froid.je n´abandonnait pas.puis je trouva une licorne qui gardait une corne de licorne.Cette corne est protégé pour mon avis
Legolas003
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:25:54
Puis soudain, je m écroula... Juste après un combat face à une armure vide sur un cheval! Angel: cette homme est trop faible. Luminéra: Mais non!!! Je suis presque à bout moi aussi!!!! Angel: Aucune importance! On doit se débarasser de lui! Luminéra: Pourquoi? Angel: Il en sait trop à présent, les hommes faibles comme lui qui en savent autant doivent mourir!
Ztarpower
Niveau 9
26 octobre 2005 à 17:31:55
je suis totalement bléssé pendant le combat contre la licorne.elle me charge avec sa corne.pendant qu´elle m´a chargé dans ladirection de la corne,je pris la corne en me jetant.la licorne était très énervé. elle me fonça grandiosement heureusement,je l´esquiva et sa corne se passe sur un mur de glace.elle ne pouvait plus bouger.pendant qu´elle essayait de se décoincer,je parti.
Ztarpower
Niveau 9
26 octobre 2005 à 17:43:25
je regardais la cité pour voir.je voyais l´entrée.j´entra dans la cité.je vena a l´hopital et j´expliqua ce que j´ai fait pour avoir la corne. après avoir tout expliquer,je vena dans ma chambre d´auberge.et je prena mon châpeau avec entourage d´acier et je le mis et je me reposa dans mon lit avec mon chapeau sur la tête.
Legolas003
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:49:03
Angel était prêt à m achever quand Luminéra s interposa et appella une dizaine d ange qui se jetérent sur Angel!
Ztarpower
Niveau 9
26 octobre 2005 à 17:57:13
je fini de me reposé et je donna la corne aux infirmières.j´alla rechercher Légo.après avoir fini de rechercher,je voya Légo et Luminèra,écroulé avec une dizaine d´anges. et aussi un vieil homme avec des ailes.
Legolas003
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:59:23
Angel était prêt à m achever en me prenaznt Excalibur il leva l épée et BOUM!!!!!! Je le fis tomber en lui donnant un coup de pied et Excalibur tomba à 2cm de ma tête, j essaya de me relever mais... rien à faire, j étais trop faible!