CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Dark Battle~~~~

pp128
pp128
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:47:10

Ces deux monstres étaient plus imposants que celui contre lequel nous nous étions battus :( Il avaient l´air plus méchants, plus féroces :(
Je devais bien les tuer !! :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:49:16

Angel :d) tu ne peux me vaincre. :)
Je pris Excalibur et créa un immense dragon de feu, cette magie été tellement puissance que je pus rien faire d autre! :)
Après un combat ahcrané entre l oiseau et Angel, l ange réussi à vaincre l oiseau! :)

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
26 octobre 2005 à 16:50:56

je prena toutes mes armes.et je pris une chaîne en acier.on peut la lancer comme un grappin.
je parti de la cité.j´espere que je n´aurais pas de problèmes avec des monstres.

pp128
pp128
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:51:26

Une des deux bêtes su rua sur moi, elles semblaient un peu débiles :hum: J´esquivai sans effort et le monstre se "scratcha" dans la neige, je me retournai et lui décohai une flèche de feu, ce qui le tua :) Le second était plus malin, il prit une pierre et me l´envoya dessus, je failli me la prendre, mais mes réflexes me sauvèrent. :)

pp128
pp128
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:54:13

Il prit alors une épée qui faisait presque ma taille, et la fit tournoyer dangereusement. Une fois, il faillit me toucher et perdit un peu l´équilibre. Je profitai du moment pour sauter sur son dos. Il ne semblait pas apprécier :peur:

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
26 octobre 2005 à 16:54:14

j´ai oublié la description de la chaîne de grappin en acier :hum:
elle a un pic a la fin de cette chaîne.elle n´est pas lourde.elle est fait en acier grise.on peut la lancer avec samain pour les plus forts.parfois on peut s´en servir pour grappin

pp128
pp128
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:56:37

Mais le monstre ne perdait pas de force, et moi je faiblissais un peu ; dans un de mes derniers efforts, je pris mon arc et visa le coeur du monstre. Le résultat fut imprévisible :) Il s´écroula par terre, tant dis que moi je m´endormais de fatigue. :-(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:58:20

Angel: Tu ne peux rien face à moi! :)
Je me releva et je dûs continuer à chercher cette pierre, en vain! :(

pp128
pp128
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:58:43

Quand je me réveillai, j´avais du mal à ouvrir mes yeux. Mes paupières me faisaient mal. Quand je parvins à regarder quelque chose, je vis Koopaglagla :)

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
26 octobre 2005 à 16:58:55

le soleil semble bizarre.il me visionne en orange.puet-être est-ce mes yeux.un koopa vena devant moi.je lança ma chaîne pour l´étrangler.quand je tirais très fort je lui coupa en deux

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
26 octobre 2005 à 17:07:07

c´etait dur de voir où était la montagne.

4 heures plus tard

je trouvis la montagne.avec de la neige et il faisait froid

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:13:33

Cela faisait des hsures qu on cherchait cette pierre, Angel avait toujours un grand sourire mais Luminéra n avait plus de forces, moi non plus d ailleurs! :(

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
26 octobre 2005 à 17:16:45

tu asfait 4 heures de recherche légo :(

il y avait un mur qu´on pouvait pas grimpé.j´utilisa ma chaîne et je voya beaucoup de neige desert.j´avais froid.je chercha la corne.

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
26 octobre 2005 à 17:19:43

mon oeil couvert de cicatrice trainait de froid.je n´abandonnait pas.puis je trouva une licorne qui gardait une corne de licorne.Cette corne est protégé pour mon avis

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:25:54

Puis soudain, je m écroula... :(
Juste après un combat face à une armure vide sur un cheval! :(
Angel: cette homme est trop faible.
Luminéra: Mais non!!! Je suis presque à bout moi aussi!!!!
Angel: Aucune importance! On doit se débarasser de lui!
Luminéra: Pourquoi?
Angel: Il en sait trop à présent, les hommes faibles comme lui qui en savent autant doivent mourir!

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
26 octobre 2005 à 17:31:55

je suis totalement bléssé pendant le combat contre la licorne.elle me charge avec sa corne.pendant qu´elle m´a chargé dans ladirection de la corne,je pris la corne en me jetant.la licorne était très énervé. elle me fonça grandiosement heureusement,je l´esquiva et sa corne se passe sur un mur de glace.elle ne pouvait plus bouger.pendant qu´elle essayait de se décoincer,je parti.

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
26 octobre 2005 à 17:43:25

je regardais la cité pour voir.je voyais l´entrée.j´entra dans la cité.je vena a l´hopital et j´expliqua ce que j´ai fait pour avoir la corne.
après avoir tout expliquer,je vena dans ma chambre d´auberge.et je prena mon châpeau avec entourage d´acier et je le mis et je me reposa dans mon lit avec mon chapeau sur la tête.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:49:03

Angel était prêt à m achever quand Luminéra s interposa et appella une dizaine d ange qui se jetérent sur Angel! :)

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
26 octobre 2005 à 17:57:13

je fini de me reposé et je donna la corne aux infirmières.j´alla rechercher Légo.après avoir fini de rechercher,je voya Légo et Luminèra,écroulé avec une dizaine d´anges. et aussi un vieil homme avec des ailes.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:59:23

Angel était prêt à m achever en me prenaznt Excalibur il leva l épée et BOUM!!!!!!
Je le fis tomber en lui donnant un coup de pied et Excalibur tomba à 2cm de ma tête, j essaya de me relever mais... rien à faire, j étais trop faible! :(

La vidéo du moment