Link et moi continuions notre route dans la Tour de Ganon. Curieusement, il n´y avait aucun ennemi en vue. Tout semblait desert et tout le monde était apparemment partit en toute vitesse.
Nous entrâmes dans une pièce tout au bout d´un long escalier avec un tapis rouge. Nous entendîmes un long ricanement et Ganondorf tomba du plafond. Il était au centre de la pièce. Link commenca à courir mais trois chevalier e trois cochons tombèrent d´une trappe au plafond. Ganondorf disparut dans sa cape.
La situation était critique. Quelques secondes aprés, ce fut des "Gelées", des "porc-épics" et d´autre "cochons" ainsi que de Chevalier tombaient.
"-Impossible de tous les combattre !"
Je courut vers un coin de la pièce en donnant au passage des coups d´épée un peu partout.
Je vis la trappe et lanca un sort pour qu´elle reste ouverte. Puis je lancai un autre sort pour faire apparaitre une corde magique. Je grimpai jusqu´a la pièce d´au dessus puis fit teleporter Link à coté de moi.
La pièce était étrange. C´était une sorte de cube avec de minuscules trou au plafond. La trappe se referma tout un coup dans un affreux bruit puis j´entendis du sable commencer à nous envahir. Le sable tombait des trous en hauteur ! Ganondorf voulait nous ensevelir vivant !