Ganon avait dû déployer ses meilleurs monstre. Le chemin qui menait à sa tour était défendu par des chevalier et les "cochons"
Arriva un moment où, aprés quelques dizaine de combat, Link s´écroula.Un cochon lui avait donné un coup en plein ventre et su sang jaillissait de la bouche de Link.
Moi aussi, j´était mal en point. Un chevalier m´avait cassé un bras et je boitai. J´avais autant de cicatrices dans mon dos que de cellules dans mes veines. Je prit Link sur mon dos et je continuai tant bien que mal vers un chevalier qui brandissait son arme avec arrogance. Je ne sais comment Ganon avait fait mais mes sortilèges rebondissaient sur l´armure des chevalier. Je prit l´Excalibur de Link et détruisit l´armure du chevalier qui m´envoya valser avec un coup de poing et se dirigeait maintenant vers Link avec une expression malveillante sur les lèvres. Il saisit Link par les bras et commencait à le projeter vers le sol avec une puissance phénomenale. Je concentrai mes dernière forces et envoya un sortilège de mort qui fit juste sourire le chevalier. Je prit alors l´Excalibur de Link et roule derrière le chevalier puis lui sauta dessus en lui coupant la tête. Et je repris Link en me dirigeant vers les deux dernier ennemis qui gardaient la Tour de Ganon. Link était toujours sans connaissance, son sang coulant à flot.
"-Ce n´est comme ca que Link va m´aider, pensais-je..."