Apres un bref passage chez Valoo et Jabu, l´Excalibur de Link avait retrouvé des pouvoirs, mais pas autant que la "vraie" Excalibur que tenait Lego.
Link et ses amis de la forêts avaient construit un bateau. Nous embarquâmes tout deux en compagnie d´un ancien pirate, un marin qui connaissait bien la Mer.
Le bateau était un peu moins grand qu´un bateau de pirate, mais nous nous sentions quand méme un peu seul dessus.
Quelques jours plus tard, nous nous arrétions à (
) Mercantîle (bah oué j´ai rien trouvé de mieux) pour faire des provisions. Des villageois nous informèrent que Ganon avait mis son emprise ici aussi, et que la nuit, des monstres apparaissaient. Ils nous supplièrent de les tuer pour qu´ils soient enfin tranquille.
Link accepta tout de suite, avant que j´ai pu lui rappeler que Ganon avait mis son emprise ailleur.
Alors, la nuit, nous attendions derrière un buisson, Link et moi.
Le premier monstre apparut, une torche à la main. Il ressemblait à un gros cochon avec des colliers et des armes, et debout. Il était suivi de quatre ou cinq monstre qui ressemblait eux à des porc-epics...
"-Pfff.. Ganon n´a rien trouvé de plus original ?"
Un peu plus loin, de l´espece de Gelée montée debout avancait doucement. Ce truc était suivi par une vingtaine d´autre de son espece.
Nous sautions tout à coup sur la "Gelée".
Les mouvement de Link étaient rapides et ses reflexes l´étaient encore plus. Je l´aidai en neutralisant quelques "Gelée"...
Alerté par le bruit, les cochons et porc-épic coururent vers nous mais Link retomba derrière eux et commenca à se battre avec un cochon. De mon coté, j´envoyai des sortilèges un peu partout, jusqu´au moment où Link se prit la lance du cochon en plein visage. Il fut bien touché et resta allongé par terre, du sang coulant un peu partout. Je hurlai un sort qui fit exploser un porc-epic. Il restait maintenant un cochon et deux porc-épic. Le cochon tenta de me donner un coup de lance mais j´esquivai et ce fut le porc épic qui prit et tomba dans le ravin derrière nous.
Je me retournai et vis le porc épic qui brandissait une sorte de katana sur moi. Je bloquai avec mon sceptre et fit rouler le porc épic avec mes pieds. Le cochon tenta de m´empaler avec sa lance mais Link qui s´était reveillé donna le coup de grâce au cochon en lui enfoncant son épée dans le crâne. Je me retournai tout à coup et lancai le sortilège de mort sur le porc-épic qui s´enfuyai. Link saignait de partout, mais semblait quand méme en bonne santé. Quand à moi, j´avais juste une coupure au bras.
Les villageois nous remercièrent et nous offrirent assez de provision pour deux mois. Link et moi retournâmes au bateau et continuâmes notre route vers la demeure de Ganondorf.