Les grands arbres projetaient leurs immenses ombres sur moi. Des buissons faisaient d´etranges bruits. La rivière clapotait doucement, mais cela était inquiétant. Je me retourna d´un coup et lanca un sortilége de mort. Ce fut un immense jaguar qui fut touché.
Je continuai mon chemin et des plantes carnivores surgirent d´un peu partout, vomissants leurs venins devant elles. Je fit apparaitre une sorte de boomerang et trancha leur tête.
"Hum... Ganon doit avoir mis son emprise ici aussi."
Tout à coup une espece de Plante carnivore bleue tenta de m´avaler. Son venin me toucha à la jambe. Elle allait me donner le coup de grâce lorsqu´un homme de 18 ans environ, tout de vert vétu arriva de nul part et tua la plante.
"Que fais tu ici ? Cet endroit est dangereux.
-Tu dois étre le Héros Du Temps...
-Link. Que me veut tu ?
-Ganon est de retour. C´est à cause de lui que tous ces monstres reprennent vie.Tu dois m´aider à le terrasser.
-J´ai n´ai plus Excalibur ! Seul cette épée peut le vaincre !
-Je l´ai donné à quelqu´un. Malheureusement, il est à l´autre bout de cette terre...
-Et si il ne l´avais plus ?
-Je suis sûr et certain qu´il l´à encore.
-Vraiment ? Cette épée -il me montra celle dans son dos- à un grand pouvoir, mais pas assez puissant. Pour lui redonner vie, au cas où Excalibur aurait disparu, il faut que trois grands sage -l´esprit de la terre, de la mer et du ciel- lui confèrent tout ces pouvoirs. L´arbre Mojo, le sage de la terre le lui à déjà donné. Nous devons aller voir Valoo et Jabu.
-Maintenant ?
-Valoo n´est pas si loin. Nous irons voir Jabu à notre retour vers ta terre."
Il grimpa sur sa jument et me donna un cheval. Nous galopèrent vers un volcan qui se trouvait un peu plus loin.