mickael:alor je peux marquer ma réponce?
oua ! il a trouvé le prenom de lego ! ca fait 1 an que je le sais c´est sur son msn et le nombre de fois qu´il me la di !
PS : j´habite a l´autre bout de la France par rapport a lui
Kalas c est franchement pas dur vu le nombre d indice qu il y a pour prénom mais mainternant donne moi le nom du collège où je suis!
c´est pas dur de le savoir, vu que je suis dans le même college que lui
kalas bon j´arrete d´etre doux
moi il y a 1500 personnes dans mon lycée, je les emm**de pas l´une après l´autre pour rien et encore moins sur internet
alor pp128 je peux marqué ma réponce?
Mais bien entendu Kalas! Bon je l ai dit à une fille sur MSN sur le site que j étais mais bon à part ça...
Anthony je ne vais le révéler à tous le mondemais je veux bien dire le département : 03
ca c´est pas dur
bon on continu l´avanture ou on vas admiré votre discution
tu ne vois pas toujours que je suis ?Sebastien, 1m70, brun
mickael cherche pas, la porte est bloqué de l´autre coté il y aun truc qui gene
Je ne connais aucun Sébastion donc c est bon tu peux partir... (le pire c est que c est vrai je n en connais aucun )
legolas laisse tomber passe lui le bonjours le matin en passant et après tu t´en fou
bon j´ai défoncer la porte elle me soulait
bon on peut toujour éssaier de forcer la porte
Si tu veux, si tu veux! Bon allez je te donne le droit de dire le nom du collège et de me décrire!
Je suis si connu que ça! Eh bah dit donc!
kalas alors t´es content ? ou jaloux d´avoir que 43 jours et 40 messages, sois vraiment rien, mais alors rien du tout face a lego ? pauvre cheri
t´es plutôt grand, et ta une chaine, tu porte souvent des casquette...
Bon alors! Revenons en à l énigme! D ailleurs pépé est parti on dirait!