bonjour les gars au fait pour tt les modo(je sé qu´il y en a pa mé bon j´abandonne cette méssage et comme je sui tt nouvo chui obliger de faire un topic donc est-ce-que vou pouvez me dire comment il fo poster un message dans un topic deja existant?
et
