Oulah! Paulo n a pas l air de se sentir bien ce soir! Relax Paulo, c ets pas juste pour un tournoi!
Paulo qui y a t´il? Je ne vote pas.
Oui j´ai moi même péter les plombs plusieurs fois ça fait du bien mais reste calme.
Mais calme toi Paulo là. Tu viens de me dire sur MSN ce qui se passe, je te comprends mais calme toi.
Tu es en manque de quelque chose pour être dans cette état là... Aie aie aie...
Donc tu es en manque de quelque chose. Mais je parle en manque de quelque chose pour te calmer car tu parles de te droguer.
Ouais sa mère le traite de connard! Sa soeur fait style qu il est sous ses ordres!
Ma soeur fait pareil desfois mais bon. Par contre sa mère le traiter de *******...
Bah évite tes parents dans ce cas là! Ou alors essaie de discuter avec eux!
Les eviter n´est pas une solution.
Goomby je le sais bien mais en attendant de trouver une solution pour qu ils s entendent! Moi ça me saoulerait un peu que mes parents m insultent!
Oui bien sur tu aurais du mal à vivre dans ses conditions je comprends m´enfin c´est sa mère.
pauvre paulo
bon je vais devoir voté Légo
Goomby Bah ouais! Enfin bon, si à des moments elle est sympa, ça va! Mais elle est tout le temps comme ça... Merci Neme!
Moué mais bon il ne va pas bouger sans rien faire quand même.
Bah non! Il faudrait que Paulo discute calmement avec eux! Bon j y vais, tout le monde!
pauvre paulo j´aimerais pas être a sa place bon dsl légo mais je vote paulo pour lui remonter le morale
ouai c´est clair j´aimerai pas etre a ta place
putain paulo je vote pour toi, bonne chance
Moi aussi je peux piquer ma crise pour qu on vote pour moi si je veux! Paulo27 3-4 Legolas003